Le 16 décembre 2025 à 13:08:49 John9013 a écrit :
Le 16 décembre 2025 à 13:07:06 :
1ere borne de sécurité défectueuse![]()
Oui, imagine, le jeu doit être connecté d'office et est relié en temps réel.
Et pas de bole, dans ta simulation, t'as un crash d'avion sur une centrale et t'as pas d'electricité dans la ville ton premier mois de jeu![]()

Le 16 décembre 2025 à 13:03:59 :
Le 16 décembre 2025 à 13:00:39 :
GTA VI sera bidon les copainsL'histoire ne va pas être la meilleur, car ils ne veulent pas prendre de risque avec autant d'argent investi
Mais la richesse du monde ouvert sera juste inégalable
même ca je n'y crois pas !!
y a plus les frères Houser déjà !!
ca sent le sapin
Ça a toujours représenté les USA dans leur pleine caricature
Si on est dans une ère woke LGBT c'est normal que ce soit le cas dans GTA et de manière bien caricaturale
Il suffira de vous procurer un bulldozer ou un camion 40T dans le jeu et aller dans ces foules qui vous insupportent
arrêtez de ouin ouin le jeu va se passer a notre époque full réseaux sociaux, full cancel, full LGBT et bien pensant bien hypocrites. Et ça veut pas dire qu'ils sont présent dans le jeu qu'ils sont vu de manière positive bien au contraire
Vous venez de naître et vous connaissez GTA que depuis maintenant ou quoi ?
Le 16 décembre 2025 à 13:08:49 :
Le 16 décembre 2025 à 13:07:06 :
1ere borne de sécurité défectueuse![]()
Oui, imagine, le jeu doit être connecté d'office et est relié en temps réel.
Et pas de bole, dans ta simulation, t'as un crash d'avion sur une centrale et t'as pas d'electricité dans la ville ton premier mois de jeu![]()
Trop bien

Le 16 décembre 2025 à 13:14:02 :
Ça a toujours représenté les USA dans leur pleine caricatureSi on est dans une ère woke LGBT c'est normal que ce soit le cas dans GTA et de manière bien caricaturale
Il suffira de vous procurer un bulldozer ou un camion 40T dans le jeu et aller dans ces foules qui vous insupportent
arrêtez de ouin ouin le jeu va se passer a notre époque full réseaux sociaux, full cancel, full LGBT et bien pensant bien hypocrites. Et ça veut pas dire qu'ils sont présent dans le jeu qu'ils sont vu de manière positive bien au contraire
je suis de ton avis
Quel fut ton GTA préféré Kheyou ?
Le 16 décembre 2025 à 13:16:40 :
Ça a toujours représenté les USA dans leur pleine caricatureSi on est dans une ère woke LGBT c'est normal que ce soit le cas dans GTA et de manière bien caricaturale
je suis de ton avis
Quel fut ton GTA préféré Kheyou ?
Vice city 
Ambiance 80's 
Puis GTA IV niveau histoire mais GTA V pour le monde ouvert et les paysages variés
Et GTA SA pour la nostalgie mais j'ai essayé d'y rejoué en remaster et c'était injouable 
Le 08 décembre 2025 à 20:26:22 :
Personne n'a joué à The Ballad of Gay Tony?
Pour eux GTA c'est GTA V et c'est tout
Le 16 décembre 2025 à 13:18:55 :
Le 16 décembre 2025 à 13:16:40 :
je suis de ton avis
Quel fut ton GTA préféré Kheyou ?Vice city
Ambiance 80's
Puis GTA IV niveau histoire mais GTA V pour le monde ouvert et les paysages variés
Et GTA SA pour la nostalgie mais j'ai essayé d'y rejoué en remaster et c'était injouable
Je dois avouer que mon favoris fut SAn andreas :
Pour la nostalgie mais aussi car il donnait une immense liberté dans un univers qui l'était tout autant
Mais maintenant, niveau ambiance, tu as entièrement raison, vice city, de ce point de vu, c'était le meilleur.
je joue encore régulièrement à ma VITA car j'ai Vice city et San andreas dessus (il y a des tutos pour les avoir) et franchement ... ca a bien vieillit.
Et je t'avoue que quand je replonge dans le monde de san andreas (car j'y ai beaucoup plus joué qu'à vice city, étant donné que le monde de SA est x fois plus grand) je verse la larmichette. J'ai limite l'impression d'y retrouver des potes et d'avoir 16 ans à nouveau
Le 16 décembre 2025 à 13:21:24 :
Le 08 décembre 2025 à 20:26:22 :
Personne n'a joué à The Ballad of Gay Tony?Pour eux GTA c'est GTA V et c'est tout
t'es cruel
Ahiii les abrutis
ça va tellement mal finir, mais tellement
JvArchive compagnon