j'aime bien quand des gens disent "c'est quoi la morale ?"
"c'est trop lent"
tu repères directement les gens qui ont pas les armes (culturelles, ou intellectuelles) pour piger ce qu'ils regardent 
Le 16 décembre 2025 à 14:19:51 :
L’injustice de la vie avec le portoricain qui vit un enfer car il refuse de devenir un golem pendant que le reste de la planète vit sa best eternité
Bah c'est lui qui a décidé d'être jusqu'au-boutiste 
D'ailleurs il a beau faire le Rambo, heureusement qu'ils sont là pour le secourir quand il perd connaissance dans la jungle, c'est moralement respectable mais assez stupide en réalité, le mec par en trek sans provisions ni matos adapté.
Ils font littéralement une série sur les khey, mais ici, ça aime pas 
Ça parle de l’isolation social, des groupes de pensées, des chambres d'écho, de liberté et plus.
QUE des sujets abordé H24 ici. Mais olol ça parle de quoi...putain
+ Ce qui est retenu c'est OLOLOL avion et meufs 
Le 16 décembre 2025 à 14:17:32 :
Le mec de l'hotel ce met vraiment bien j'aurais fait pareil.
Beaucoup feraient pareil, il m'a tué quand il débarque avec l'avion présidentiel 
Par contre vu que les femmes ne peuvent pas lui dire non, on est pas à la limite du viol ?
Le 16 décembre 2025 à 14:17:32 Pragmatique_010 a écrit :
Le mec de l'hotel ce met vraiment bien j'aurais fait pareil.
Ca revient à faire ca avec des robots sexuel, je sais que pour le khey moyen ca lui fait envie mais en vrai c'est super bizzare de faire ca
Le 16 décembre 2025 à 15:05:02 :
la série est pas mal, mais bon ca va être compliqué de garder de l'intérêt sur la durée
Il y a encore pas mal de questions non-résolues, les aliens préparent-ils une vraie invasion et donc utiliseraient ce virus pour assujettir la population avant leur arrivée ?
Mais d'un autre côté ils disent que le signal provient de 600 années lumières, si ils attendent un retour ça peut durer longtemps cette histoire 
Sauf si ils ont un moyen de se déplacer plus vite que la lumière mais j'ai l'impression que la série essaie d'être raccord avec les lois de la physique.
Le 16 décembre 2025 à 15:08:44 :
Le mec de l'hotel ce met vraiment bien j'aurais fait pareil.Ca revient à faire ca avec des robots sexuel, je sais que pour le khey moyen ca lui fait envie mais en vrai c'est super bizzare de faire ca
Un robot à la chair humaine qui peut s'adapter à n'importe quel scénario que t'as en tête.
C'est comme baiser une pute au final
Le 16 décembre 2025 à 15:08:44 :
Le mec de l'hotel ce met vraiment bien j'aurais fait pareil.Ca revient à faire ca avec des robots sexuel, je sais que pour le khey moyen ca lui fait envie mais en vrai c'est super bizzare de faire ca
Ce qui est bizarre c'est que la conscience est la meme que celle de ses parents, grands-parents, frères et soeurs.......
Donc si il les baise , en quelques sorte il baise toute sa famille avec , j'avoue que l'idée me met mal a l'aise aussi
Pour être honnête la série a mal commencé, les 2 premiers épisodes sont d'une lenteur c'est infernal, mais après ca devient bien
La mise en scène est quali, la bande son impeccable, il y a des rebondissements
Seul bémol le personnage principal qui est insipide au possible, j'ai rien contre l'actrice mais c'est le perso qui est imbuvable, avec des réactions complètement wtf et irrationnelles
J'aime beaucoup le mec de Las Vegas , au début je le prenais pour un abruti avec l'avion mais quand il est a Las Vegas il est beaucoup moins con et plus subtil
Pareil le mec du Paraguay , bon lui pour l'instant c'est le GOAT je sent qu'il va nous faire des dingueries (enfin j'éspère en tout cas)
JvArchive compagnon