Topic de cappucino :

Ceux qui ont eu la grippe

Vous aussi vous avez le moral dans les chaussettes ? Perso ça va mieux mais je me sens déprimé
Je l'ai choppé hier, c'est très chiant 2 jours avant Noël en famille

Le 22 décembre 2025 à 17:19:37 :

Force à toi
Je l'ai choppé y'a 7 jours perso, j'ai douillé le premier jour à cause des courbatures et la fièvre puis le rhume qui s'est ajouté horrible
Maintenant c'est moralement que c'est chiant

Vous venez sur le forum sans porter le masque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627734505-20210731-142816.jpg

Le 22 décembre 2025 à 17:20:35 :
statut vaccinal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pas vacciné
Apparemment y'a une épidémie de grippe K

Le 22 décembre 2025 à 17:19:37 :

Si c'est la vraie grippe, tu es contagieux pendant 7 jours...

Le 22 décembre 2025 à 17:22:55 :
Vous venez sur le forum sans porter le masque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627734505-20210731-142816.jpg

Tiens 💦💦💦

Chope y’a 8j je suis même pas encore guéri

Passage aux urgences

Déshydratation total
Fièvre
Froid , tremblements
Impossible de manger
Vomissements
Toux jusqu’à perdre la voix
Faiblesse totale

Le pseudo Cappucino n'a pas été pris avant 2012 ? Je suis étonné.
Un collector caféiné :content:

Le 22 décembre 2025 à 17:25:58 :

Passage aux urgences

Déshydratation total
Fièvre
Froid , tremblements
Impossible de manger
Vomissements
Faiblesse totale

Ptain c'est hard là

Le 22 décembre 2025 à 17:27:04 :
Le pseudo Cappucino n'a pas été pris avant 2012 ? Je suis étonné.
Un collector caféiné :content:

Parce qu'il est pas collector il manque un c :noel:

Oublier pas de vous vacciner, et mettre votre masque pour noel bande de golems...
Remplissez bien votre attestation pour quitter votre domicile avec une raison valable :(
Et votre QR code si vous décider de boire un café ou quoi :rire:

Je l'ai actuellement, entre 39 et 40 de fièvre malgré les Doliprane, j'ai la tête comme une pastèque la douleur n'a pas cessé une seconde depuis la nuit dernière :snif2:

Et en plus je suis sous immunosuppresseurs donc pas d'anti inflammatoire.

Je douille sévère

Le 22 décembre 2025 à 17:34:13 :

Passage aux urgences

Déshydratation total
Fièvre
Froid , tremblements
Impossible de manger
Vomissements
Faiblesse totale

Ptain c'est hard là

Je suis jamais tombé aussi bas
Je crois que j’ai eu tous les symptômes possibles j’ai même pas parlé des délires. J’ai comme pas possible. Mon cerveau est un sujet au hasard et me le passer en boucle dans ma tête un nombre incalculable de fois que je pensais que c’était la réalité . Je pouvais pas dormir . Je crachais tout le temps , je mangeais rien pendant 4j, imagine juste l’état : une larve !

Le 22 décembre 2025 à 17:40:56 :
Je l'ai actuellement, entre 39 et 40 de fièvre malgré les Doliprane, j'ai la tête comme une pastèque la douleur n'a pas cessé une seconde depuis la nuit dernière :snif2:

Je douille sévère

Faut se découvrir même si on se les gèle on a tendance à trop se couvrir et à faire monter la température nous même

Ça commence ajd perso... gorge + tête dans les vapes

Le 22 décembre 2025 à 17:47:02 :

Je douille sévère

Faut se découvrir même si on se les gèle on a tendance à trop se couvrir et à faire monter la température nous même

Oui mais si tu as trop froid tu va grelotter ce qui va provoquer une augmentation de la température...

Le 22 décembre 2025 à 17:45:49 :

Passage aux urgences

Déshydratation total
Fièvre
Froid , tremblements
Impossible de manger
Vomissements
Faiblesse totale

Ptain c'est hard là

Je crois que j’ai eu tous les symptômes possibles j’ai même pas parlé des délires. J’ai comme pas possible. Mon cerveau est un sujet au hasard et me le passer en boucle dans ma tête un nombre incalculable de fois que je pensais que c’était la réalité . Je pouvais pas dormir . Je crachais tout le temps , je mangeais rien pendant 4j, imagine juste l’état : une larve !

Ils t'ont pris rapidement aux urgences ?

Le 22 décembre 2025 à 17:49:33 :

Le 22 décembre 2025 à 17:45:49 :

Passage aux urgences

Déshydratation total
Fièvre
Froid , tremblements
Impossible de manger
Vomissements
Faiblesse totale

Ptain c'est hard là

Ils t'ont pris rapidement aux urgences ?

Oui mais après ils m’ont fait patienter 3h sur un lit médicalisé après 3 prises de sang et un aspirine . J’avais tellement froid. C’est juste dingue comment t’es pas pris au sérieux.

Quand je suis sorti ils m’ont mit 3j en arrêt . Ptdr j’étais déshydraté. Je suis toujours pas guéri . Des incompétents total.

Le 22 décembre 2025 à 17:49:23 :

Le 22 décembre 2025 à 17:47:02 :

Je douille sévère

Oui mais si tu as trop froid tu va grelotter ce qui va provoquer une augmentation de la température...

aux urgences on m’a dit qu’il fallait pas se couvrir..
franchement mauvais conseil , tu trembles comme jamais couvre toi. Mais il faut changer souvent de vêtement car tu vas transpirer. Prend du Doliprane c’est la seule solution qui fonctionne. Tu prends par 500 en plusieurs fois.

Le corps de toute manière redirigé l’énergie vers les fonctions vitales , tu vas forcément avoir froid même avec 50 couvertures car ton corps ne produit plus suffisamment de chaleur internet.
La pièce ne doit pas être humide , aérer souvent , et ne pas mettre le chauffage à fond…

Données du topic

Auteur
cappucino
Date de création
22 décembre 2025 à 17:17:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !