Topic de Icuoul :

3 jours sur PARIS, je test ma Technique de drague !

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=XTmVwYiwvtE

Salut le forum :)

Bon, mini retour d’expérience après 3 jours sur Paris : j’ai testé une “technique” ultra simple… et franchement ça marche niveau vibe.

Ma vidéo est mal montée (y’a ptêtre des doublons, soyez indulgents) :-)))
Je me filme en mode “expérience”, et quand des gens apparaissent à l’image. Je veux juste partager le concept, pas mettre qui que ce soit mal à l’aise.

Le setup :
--------------

J’ai une mini enceinte mains libres fixée vers ma ceinture (style enceinte à clip / enceinte ceinture), comme ça je peux marcher bras ballants, tranquille, sans tenir mon tel.

Je passe en boucle Bee Gees Stayin’ Alive (oui, en boucle… oui, c’est un choix :) )

Et moi je fais le truc : je “danse en marchant”. Pas une choré TikTok, juste un groove naturel, genre “je suis dans mon film”.

La “technique” :
-----------------------

Je marche, je groove, je garde le smile… et surtout : je ne m’arrête pas. Je passe devant des jolies filles (et des gens en général) comme si j’étais juste porté par la musique.
Résultat : t’as souvent des micro-réactions : sourires, regards qui suivent, petites barres de rire, parfois le “regard love” :)

Et c’est là que je me suis dit : en vrai c’est pas une “phrase” ou une “approche”… c’est une aura.
La musique te met une démarche, une énergie, une confiance tranquille. Tu vibres, et les gens le captent. C’est tout.

fun :hap:

Les gens se moquent de toi...
Ayaa c'est pas le taré qui fais le chien dans le métro :rire:

Le 15 décembre 2025 à 21:54:20 :
Les gens se moquent de toi...

Justement, pourquoi beaucoup m'ont demandés mon What'sApp ?

tu as payé combien de figurant
https://youtu.be/XTmVwYiwvtE?t=3 la fille te touche et se mort la lèvre et tu vas me faire croire que c'est parce que le gars il a une banane à la ceinture avec de la musique?

Données du topic

Auteur
Icuoul
Date de création
15 décembre 2025 à 21:50:46
Date de suppression
16 décembre 2025 à 07:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !