https://www.youtube.com/watch?v=XTmVwYiwvtE
Salut le forum _.gif)
Bon, mini retour d’expérience après 3 jours sur Paris : j’ai testé une “technique” ultra simple… et franchement ça marche niveau vibe.
Ma vidéo est mal montée (y’a ptêtre des doublons, soyez indulgents) ))_.gif)
Je me filme en mode “expérience”, et quand des gens apparaissent à l’image. Je veux juste partager le concept, pas mettre qui que ce soit mal à l’aise.
Le setup :
--------------
J’ai une mini enceinte mains libres fixée vers ma ceinture (style enceinte à clip / enceinte ceinture), comme ça je peux marcher bras ballants, tranquille, sans tenir mon tel.
Je passe en boucle Bee Gees Stayin’ Alive (oui, en boucle… oui, c’est un choix
)
Et moi je fais le truc : je “danse en marchant”. Pas une choré TikTok, juste un groove naturel, genre “je suis dans mon film”.
La “technique” :
-----------------------
Je marche, je groove, je garde le smile… et surtout : je ne m’arrête pas. Je passe devant des jolies filles (et des gens en général) comme si j’étais juste porté par la musique.
Résultat : t’as souvent des micro-réactions : sourires, regards qui suivent, petites barres de rire, parfois le “regard love” _.gif)
Et c’est là que je me suis dit : en vrai c’est pas une “phrase” ou une “approche”… c’est une aura.
La musique te met une démarche, une énergie, une confiance tranquille. Tu vibres, et les gens le captent. C’est tout.
fun