Topic de McGorgor :

Pourquoi les Golems font la queue à l’embarquement ?

Je vois ça à chaque fois.

1h avant l’embarquement, t’as déjà une horde de golems qui sont debout devant la porte à attendre comme si ils allaient ne pas avoir de place assise.

Et ne sortez pas le coup des compartiments depuis qu’avoir un gros bagage est payant.

Pareil, je sais que des gens arrivent 2h, voir 3h avant le décollage alors qu’ils n’ont pas de valise.
1h avant est largement suffisant.

Personne ne prend l’avion ici ?
Peur de pas avoir de place pour mettre son bagage cabine
C'est abusé j'ai jamais compris ces moutons qui restent debout 30 minutes avant de pouvoir bouger au lieu de rester assis.
Même chose pour la sortie de l'avion, tous ces veaux qui comprennent pas que l'avion se vide depuis l'avant une rangée après l'autre et qui forcent pour au final aller attendre leur baggage comme tout le monde.
Si tu as une valise cabine et qu'on t'oblige à la mettre dans la soute parce qu'il n'y a plus de place dans la cabine, c'est chiant, voilà pourquoi.
En 2025, il y a plus le problème des valises cabines car comme c’est devenu payant, les gens n’en ont plus :(
Oui à la sortie c’est pareil, ils sont debout dès que l’avion s’arrête.
tous les lemgos qui se jettent sur leurs sacs pour limite courir vers la porte d'embarquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 20 décembre 2025 à 18:48:02 :
Oui à la sortie c’est pareil, ils sont debout dès que l’avion s’arrête.

A la sortie c'est débile par contre.

Données du topic

Auteur
McGorgor
Date de création
20 décembre 2025 à 18:38:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !