Topic de BbSimpForHer :

Je suis accro aux BAINS

J’ai envie de me laisser confire dès que je passe à côté d’une baignoire.
Envoyé depuis mon bain.
Je suis lessivé si je reste 30 min dans un bain. Je pense que c'est la déshydratation :(
Bain moussant au sureau tah le spritz Saint-Germain, café frappé, cigarillo vanilla. Et six putains de bad bitches.
L'erreur est de faire mousser le bain, ça ne sert à rien, pour être propre, il faut frotter le corps au gant de toilette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pareil mais maintenant j'ai peur parce qu'un jour j'ai failli m'évanouir dedans

Le 26 décembre 2025 à 20:40:33 :
Des bains turcs

Mon bain est turc mes hoes sont iraniennes.

Le 26 décembre 2025 à 20:40:51 :
Je suis lessivé si je reste 30 min dans un bain. Je pense que c'est la déshydratation :(

Ne jamais rentrer dans un bain sans un cocktail, bigre ! :ouch:

Le 26 décembre 2025 à 20:41:02 :
C'est grave agréable oui

Pas autant que quand tu postes cariño.

Le 26 décembre 2025 à 20:42:57 :
L'erreur est de faire mousser le bain, ça ne sert à rien, pour être propre, il faut frotter le corps au gant de toilette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est pas pour se laver t’as rien compris, c’est par pure coquetterie.

Le 26 décembre 2025 à 20:43:25 :
Pareil mais maintenant j'ai peur parce qu'un jour j'ai failli m'évanouir dedans

C’est pour ça que j’ai toujours mon téléphone dans ma main quand je prends un bain…

J’ai des bains thermaux avec sauna, hammam, etc... à deux minutes à pied de chez moi. J’y vais au moins une fois par semaine avec mon abonnement à l’année :noel:

Edit: je suis un capybara et on aime braucoup les bains :oui:

Le 26 décembre 2025 à 20:50:45 :
J’ai des bains thermaux avec sauna, hammam, etc... à deux minutes à pied de chez moi. J’y vais au moins une fois par semaine avec mon abonnement à l’année :noel:

Edit: je suis un capybara et on aime braucoup les bains :oui:

On est dacodac, ça devrait être remboursé par la sécu.

Le 26 décembre 2025 à 20:42:25 :
Bain moussant au sureau tah le spritz Saint-Germain, café frappé, cigarillo vanilla. Et six putains de bad bitche.

Je signe, ça m'intéresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601127160-miomaid.png

Un bon bain bien chaud après avoir fait le plein de protéine :cimer:
Lâcher une vilaine caisse dans l'eau chaude, s'asphyxier au point de se casser la gueule dans la baignoire.
Se relever en transpirant avec une grosse merde collée au IONF :-(

pour une seule raison même occasion

pour GTA 6

Je n'en prends plus aujourd'hui mais à l'époque ce que j'aimais le plus dans le bain c'était pendant qu'il se remplissait :hap:
En fait je trouvais le bruit de l'eau qui coule extrêmement apaisant, sans compter la douce chaleur qui commençait à m'entourer peu à peu pendant que le niveau de l'eau montait tranquillement :oui:
Donc là y’a cinq mecs qui campent sur mon topic sans rien dire depuis vingt minutes. Ça va on vous embête pas ? Le parcmètre c’est pas pour les chiens.

Données du topic

Auteur
BbSimpForHer
Date de création
26 décembre 2025 à 20:39:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !