Le 15 décembre 2025 à 16:02:05 :
il croit vraiment que le jeux est détesté car fait par des blancs, alors qu'il ya pleins de jeux faits par des blancs voir des racistes qui ne dérange personne et qui sont énormément joué dans les cités, faut arreter la victimisation
Oui oui aucune trace de haine des blancs alors que le hashtag des rageux c'était "Gwer obscur"
Le 15 décembre 2025 à 16:11:17 :
Le 15 décembre 2025 à 15:09:08 :
Entre les gens qui voient du racisme de partout et ceux qui voient du wokisme de partout, on voit bien que le QI moyen baisse.Si t'as pas compris que la sociĂ©tĂ© est en train de se diviser et de s'affronter entre les nouveaux racistes (woke) et les autres (non woke) bah faut peut ĂȘtre te rĂ©veiller
![]()
Attend, tu cites un clé qui dit que tout est devenu dogmatique à base de tout blanc tout noir et tu lui réponds toi aussi par c'est tout blanc tout noir ou je n'ai pas compris ?
Le 15 décembre 2025 à 16:13:14 :
il croit vraiment que le jeux est détesté car fait par des blancs, alors qu'il ya pleins de jeux faits par des blancs voir des racistes qui ne dérange personne et qui sont énormément joué dans les cités, faut arreter la victimisationOui oui aucune trace de haine des blancs alors que le hashtag des rageux c'était "Gwer obscur"
![]()
il croit vraiment que le jeux est détesté car fait par des blancs, alors qu'il ya pleins de jeux faits par des blancs voir des racistes qui ne dérange personne et qui sont énormément joué dans les cités, faut arreter la victimisationOui oui aucune trace de haine des blancs alors que le hashtag des rageux c'était "Gwer obscur"
![]()
Le 15 décembre 2025 à 16:15:47 :
![]()
Le 15 décembre 2025 à 16:16:09 Fald_1 a écrit :
![]()
Le 15 décembre 2025 à 16:16:09 :
![]()
Le 15 décembre 2025 à 15:36:14 :
bordel cette putain de politique s'infiltre partout, mĂȘme dans nos bons vieux jeux vidĂ©os, je pensait pas prendre le jeu parce que j'aime pas le tour par tour, mais je crois que je vais me payer un exemplaire juste pour les faire chier (et accĂ©soirement dĂ©couvrir le jeu dont tout le monde parle)
Exactement la mĂȘme, je suis pas spĂ©cialement fan des rpg au tour par tour, mais rien que pour la polĂ©mique je vais le prendre, ça soutiendra le studio aussi
"ils font le jeux de l'extrĂȘme droite"
Au fond, ça reste un cuck.
Dire qu'il a voté Dupont-Aignan a une époque (traduction Marine Lepen)
Mais c'est plus confortable dans le milieux de se gauchiser
Le 15 décembre 2025 à 16:26:07 :
"ils font le jeux de l'extrĂȘme droite"Au fond, ça reste un cuck.
Dire qu'il a voté Dupont-Aignan a une époque (traduction Marine Lepen)
Mais c'est plus confortable dans le milieux de se gauchiser
Dupont-Aignan sâest alliĂ© tardivement Ă Marine Le PenâŠ
Alors, autant on a un paquet de lows chez nous, autant câest aussi gratinĂ© chez vous.
Le 15 décembre 2025 à 16:37:16 :
C'est quoi la polémique, il y a un jeux avec des bérets français et sa fait rager les électeurs de la LFI?
Je suis électeur de la LFI et je fait du forcing pro-co33 bien avant le gotty
Un soucis ?
Qu'on aime ou pas le personnage, qui peut lui donner tort ?
Avec des arguments cohérent bien entendu !
Le 15 décembre 2025 à 16:42:48 :
Qu'on aime ou pas le personnage, qui peut lui donner tort ?Avec des arguments cohérent bien entendu !
Il a raison (et je suis pro-LFI).
Il a x1000 raison quand il dit que c'est low font le jeu de RN
Ces lows deviennent insupportable, une petite purge Stalinienne s'impose.

Le 15 décembre 2025 à 16:46:36 :
Le 15 décembre 2025 à 16:42:48 :
Qu'on aime ou pas le personnage, qui peut lui donner tort ?Avec des arguments cohérent bien entendu !
Il a raison (et je suis pro-LFI).
Il a x1000 raison quand il dit que c'est low font le jeu de RN
Ăa doit ĂȘtre difficile d'ĂȘtre pro LFI avec le nombre de cassos dans ton camps 
JvArchive compagnon