Topic de ORANGE_PILL :

Vous faites quoi de vos soirées ?

J’aimerais arrêter LoL / les jeux compétitifs, je perds mon temps avec ces merdes alors que je suis nul à chier + 32 ans

J’aime beaucoup la littérature, j’aime aussi écrire mais ça me demande un « effort », c’est pas un truc qui va me happer

J’ai pensé à remplacer par l’apprentissage des échecs mais bon la route va être longue

Vous remplissez vos soirées comment vous ?

Je jouais au poker aussi à un moment, je pourrais m’y remettre et travailler la technique

Le 22 décembre 2025 à 00:16:05 :
DCA BTC > Trade

mdr laisse tomber

Le 22 décembre 2025 à 00:18:02 :
Je jouais au poker aussi à un moment, je pourrais m’y remettre et travailler la technique

si t'as le niveau oui, t'as quel age (sans indiscretion) ?

Je boucle sur le forum, j'écoute de la musique, je joue à des JV https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/6/1760197689-daniuwu22.png
32 ans, j’étais assez bon oui mais j’ai jamais poussé le truc
Le samedi je m’explose la gueule et je profite du dimanche pour m’en remettre. Autrement je révise mes cours.
Go undercut + barbe + style vestimentaire + go muscu + bah sors + go club/asso/sport + go potes + go soirée + go sociabiliser + go meuf + go couple + go fiancer + go mariage + go maison + go bébé + go golden retriever + go 3008

Le 22 décembre 2025 à 00:23:46 :
32 ans, j’étais assez bon oui mais j’ai jamais poussé le truc

Ca va tu peux t'y mettres si t'as la motivation. Faut etre sharp intellectuellement mais si t'étais bon j'imagine que c'est ton cas

Données du topic

Auteur
ORANGE_PILL
Date de création
22 décembre 2025 à 00:13:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !