Salut mes quilles, Noël arrive à grands pas, c'est l'heure de dévoiler les pires cadeaux que vous avez reçu à Noël , on va se marrer
Pour ma part, quand j'avais 7 ans, mon arrière grand mère (qui n'aimait pas mon père et préférait ses autres petits enfants) m'avait offert une poupée décapitée (je suis un garçon) et du chocolat entamé périmé depuis 1984 (c'était en 1999
)
Tarée ton arrière grand mère
Perso j’ai une famille cool, jamais de cadeau de noel de la part de mon père mais beaucoup de la famille de ma mère
Le 20 décembre 2025 à 09:52:25 :
un test de grossesse positif
Ayaaa
t'as réagi comment ?
Le 20 décembre 2025 à 09:53:12 :
Tarée ton arrière grand mèrePerso j’ai une famille cool, jamais de cadeau de noel de la part de mon père mais beaucoup de la famille de ma mère
Ouais c'était une connasse, elle faisait des réflexions de merde sans arrêt. Une fois pour me venger j'ai pris 20m d'élan et je lui ai envoyé un énorme pointard droit dans la tronche avec un ballon
c'était incroyable. Mon père a fait semblant de m'engueuler et m'a dit "C'est bien fils, t'as bien fait"
Pas cool du côté de ton père
il y a une raison ?
Le 20 décembre 2025 à 09:55:25 :
un test de grossesse positifAyaaa
t'as réagi comment ?
Tarée ton arrière grand mèrePerso j’ai une famille cool, jamais de cadeau de noel de la part de mon père mais beaucoup de la famille de ma mère
Ouais c'était une connasse, elle faisait des réflexions de merde sans arrêt. Une fois pour me venger j'ai pris 20m d'élan et je lui ai envoyé un énorme pointard droit dans la tronche avec un ballon
c'était incroyable. Mon père a fait semblant de m'engueuler et m'a dit "C'est bien fils, t'as bien fait"
![]()
il y a une raison ?
Haha bien joué 
Mon père est musulman (mère chrétienne)
t'as réagi comment ?
en apparence, sourrir de gogole devant ma belle mère et mon beau frère.
à l'intérieur je pleurais et je voyais ma vie défiler
t'as réagi comment ?
![]()
il y a une raison ?

Le 20 décembre 2025 à 09:58:12 :
t'as réagi comment ?
![]()
il y a une raison ?
Haha bien joué
Mon père est musulman (mère chrétienne)
Ah oui ceci explique cela 
Le 20 décembre 2025 à 09:58:23 :
t'as réagi comment ?
en apparence, sourrir de gogole devant ma belle mère et mon beau frère.
à l'intérieur je pleurais et je voyais ma vie défiler
Et aujourd'hui comment ça se passe ?
Le 20 décembre 2025 à 09:58:35 :
a part le scorpio j'ai jamais eu de pire cadeau, pas que je m'en souvienne en tout cas ent
C'est au moins ça tu me diras
) avec en commentaire "c'était pas cher" _.gif)
Le 20 décembre 2025 à 10:01:44 :
Le 20 décembre 2025 à 10:00:01 :
Une place pour le concert de Mylène farmer...
![]()
Je ne suis pas gay
Alors, on aime ou on aime pas, mais par contre Mylène Farmer khey c'est vraiment une expérience en terme de show
ses concerts sont vraiment impressionnants
J'écoute du métal. C'était un sale coup.
Je l'oublierai jamais

Le 20 décembre 2025 à 10:03:02 :
Le 20 décembre 2025 à 10:01:44 :
Le 20 décembre 2025 à 10:00:01 :
Une place pour le concert de Mylène farmer...
![]()
Je ne suis pas gay
Alors, on aime ou on aime pas, mais par contre Mylène Farmer khey c'est vraiment une expérience en terme de show
ses concerts sont vraiment impressionnants
J'écoute du métal. C'était un sale coup.
Je l'oublierai jamais
Si la personne sait que tu n'aimes pas c'est vache oui 
Le 20 décembre 2025 à 10:01:17 :
Un coffret de parfum eco+ (déjà le cadeau est une insulte en lui-même) avec en commentaire "c'était pas cher"
ayaaa
ça a le mérite d'être honnête, mais c'est pire que scorpio, je savais même pas que ça existait le parfum éco + 
JvArchive compagnon