Topic de mefistoz7 :

LOST : perte de temps ou BIEN ?

Scénario incroyable, personnages attachants avec d'excellents acteurs, musique 10/10 ( les leitmotiv :bave: )

Le 08 décembre 2025 à 00:45:23 :
Je dirai que oui, ça reste une très bonne série au début mais plus on avance et plus on se pose des questions qui n'ont pas lieu d'être. En tout cas en regardant cette série lors de la diffusion initiale, j'ai vraiment perdu le fil petit à petit ... :-(

Mais y a vraiment aucun sens apres la saison 3 ? A chaque fois que je lis des gens en parlait ils disent que c'est incompréhensible ? C’est du pseudo intellectuel ?
Tu regardes le début et tu vois si ça te plaît

Le 08 décembre 2025 à 07:59:42 :
Scénario incroyable, personnages attachants avec d'excellents acteurs, musique 10/10 ( les leitmotiv :bave: )

ça veut dire quoi leitmotiv dans ce contexte?

Bordel les flashbacks interminables, l’histoire qui n’avance pas, trop de trucs qui ont aucun sens, un episode sur 2 qui a l’air d’un filler :rire:

Bref 4/10 le début est pas mal après ça devient très vite ennuyant :(

Bonne série.
Quand j'ai rattrapé mon retard il y a 2/3 ans, en la regardant je me souvenais des spoils de l'époque disant que toute l'aventure était un rêve, qu'ils étaient déjà tous morts depuis le début, c'est juste un gros troll :hap:
La fin est tout autre.
la saison 1 est la meilleure comme toutes les series

Naze.

Tu vois bien que les scénaristes ont écrit au fil de l’eau, sans savoir où ils allaient.

Perte de temps sauf si tu veux te torturer l'esprit :oui:
la fin un peu décevante mais cela reste une top série

Le 08 décembre 2025 à 08:22:32 :
Naze.

Tu vois bien que les scénaristes ont écrit au fil de l’eau, sans savoir où ils allaient.

commentaire typique du mec qui a besoin de TOUT comprendre sinon ça le saoule :)

Lost c'est une série où tu dois te laisser porter et accepter de rien comprendre parfois

De la grosse merde

Inaugure la méthode Lindelof, à savoir empiler les mystères et éléments wtf pour garder le public en haleine, sans savoir où l'on va

Le tout délayé dans d'interminables flashbacks bien reulous pour gagner du temps

Un cancer d'écriture au même titre que l'humour Marvel

Vu que c'était inédit à l'époque on s'est tous fait avoir, mais valider cette formule aujourd'hui (il a récidivé avec Watchmen), c'est contribuer à la mort de l'intelligence

Le 08 décembre 2025 à 08:13:05 :
Bordel les flashbacks interminables, l’histoire qui n’avance pas, trop de trucs qui ont aucun sens, un episode sur 2 qui a l’air d’un filler :rire:

Bref 4/10 le début est pas mal après ça devient très vite ennuyant :(

Go tiktok

Le 08 décembre 2025 à 08:14:11 :
Bonne série.
Quand j'ai rattrapé mon retard il y a 2/3 ans, en la regardant je me souvenais des spoils de l'époque disant que toute l'aventure était un rêve, qu'ils étaient déjà tous morts depuis le début, c'est juste un gros troll :hap:
La fin est tout autre.

Le mec qui spoile tranquille sur le topic alors que l'op n'a pas vu la série :rire: quel con :rire:

Excellent jusqu'Ă  la saison 3.
La 4 c'est du boom boom sans grand intérêt.
Et allez à partir de la 5, ça part en voyage temporel à la doctor who, dont on ne comprend plus rien mais surtout qui nous éloignent du côté mystique de la série. Il y a évidemment des arcs sympas, mais ça n'est clairement pas au niveau de la saison 1 et 2.
Globalement tres bonne série

Les personnages dans la série meme ont dit que la série était incohérente.

Les scénaristes ne savaient meme pas eux ou ils allaient avec la série

Série incroyable et précurseuse pour son temps ( Jamais de série Game of thrones sans LOST par exemple)

Les scénaristes avançaient au fan service et a moitié à l'aveugle vers la fin mais ca en reste une des meilleurs séries jamais faites

Données du topic

Auteur
mefistoz7
Date de création
8 décembre 2025 à 00:38:34
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !