je galère comme pas possible sur le vicaire Amelia.
Je viens des souls que j'ai terminé chacun en NG+ sans grandes difficultés franchement 
la j'ai l'impression d'etre à chier. je suis niveau 25 arme +4
au moins 15 try et les 3 derniers je meurt quand elle a moins de 10 % en me prenant son coup ou elle tape comme une conne partout
Le 15 décembre 2025 à 09:46:13 :
Tu jouais quoi dans les souls ?
Un perso classique soit bouclier arme à une main style petite épée (j'ai oublié le nom mais une putain d'arme), surcertains boss grande épée 2 mains
comme 95 % des joueurs je dirais? 
Le 15 décembre 2025 à 09:54:58 :
Bah faut apprendre a esquiver, donc roulades + esquive de Bloodborne qui ressemble visuellement au pas du chevalier limier
Ouai, j'ai bien compris que ce boss va etre mon entrainement pour tout le jeu !
Le 15 décembre 2025 à 09:55:51 :
Le 15 décembre 2025 à 09:54:58 :
Bah faut apprendre a esquiver, donc roulades + esquive de Bloodborne qui ressemble visuellement au pas du chevalier limierOuai, j'ai bien compris que ce boss va etre mon entrainement pour tout le jeu !
C'est un des tout premiers boss ? J'y ai jamais joue, Sony etant des fdp ne voulant pas autoriser le portage multi plateformes _.gif)
si tu galères dans bloodborne n'essaie pas elden ring
Elden Ring largement faisable avec son style de jeu _.gif)
J'ai jamais joue a Sekiro ni Bloodborne, Elden Ring etait faisable, juste Malenia et le Dragon du DLC qui etaient un peu chiants.
elden ring avec le dlc et melania sont presque impossible en solo
bloodborne j'ai pas galéré. ER j'ai dû jouer en multi pour le terminer
Le 15 décembre 2025 à 10:04:51 :
elden ring avec le dlc et melania sont presque impossible en solobloodborne j'ai pas galéré. ER j'ai dû jouer en multi pour le terminer
Malenia oui j'ai galere, ensuite ca m'a pris du temps, mais j'estime que 20-30 try c'est pas galerer. Y aussi le boss chevalier mage avec ses 2 epees la, Rellana je crois contre qui j'ai aussi un peu eu de mal, surtout car je voulais gerer la parade
Le 15 décembre 2025 à 09:58:11 :
si tu galères dans bloodborne n'essaie pas elden ring
BB est bien plus dur qu'elden ring
Après bon la vicaire... je vois pas trop la difficulté de ce mob
Le 15 décembre 2025 à 10:09:28 :
si tu galères dans bloodborne n'essaie pas elden ringBB est bien plus dur qu'elden ring
bordel je vais galérer alors apres 
si tu galères dans bloodborne n'essaie pas elden ringBB est bien plus dur qu'elden ring
"Plus dur qu'elden ring" ayyaaaa 
Le 15 décembre 2025 à 10:13:41 :
"Plus dur qu'elden ring" ayyaaaa
De loin oui
elden ring avec le dlc et melania sont presque impossible en solobloodborne j'ai pas galéré. ER j'ai dû jouer en multi pour le terminer
malenia presque impossible ayyaooo
Le 15 décembre 2025 à 10:14:20 :
malenia presque impossible ayyaooo
Ces types sont fous 
_.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon