Topic de Ash_Ketchup :

Au fait adieu

On post, on rigole et j’ai oublié de vous dire que j'ai un problème jai eu des troubles de la vision a l’oeil droit, comme quand on regarde une ampoule trop longtemps, puis une douleur au crane 48h, puis le meme probleme a l’oeil gauche, et des douleurs cette fois dans la nuque et la colonne. Internet dit que jvais probablement faire un infarctus cérébral alors au cas ou adieu et merci on a bien rigolé
Il y a un autre khey qui avait un soucis des yeux, ça doit faire deux ou trois ans que je n'ai pas vu son topoc.
Force si nofake :-(

Le 17 décembre 2025 à 03:55:22 :
Consulte?

Je suis un reel phobique social j’ai une carte vitale mais ma cmu est inactive je sais pas acceder a ameli et jai peur de demander de l’aide

Le 17 décembre 2025 à 03:58:06 :

Consulte?

Je suis un reel phobique social j’ai une carte vitale mais ma cmu est inactive je sais pas acceder a ameli et jai peur de demander de l’aide

Tu peux appeler le samu pour avoir un avis médical tout en restant chez toi, + osef de la CMU la carte vitale suffit amplement

[03:58:06] <Ash_Ketchup>

Consulte?

T'as pas une connaissance ou de la famille qui peuvent t'aider ? Pour ameli essaye avec France connect c'est plus simple et renouveller la complémentaire c'est deux trois cliques :oui: tu devrais au minimum voir ton medecin généraliste si t'en as un :oui:

ah bah toi aussi tu sembles avoir besoin d'un chaperon rouge :hap: :cute:
J'espère que tu troll parceque sinon c'est très grave d'être taré comme sa

Données du topic

Auteur
Ash_Ketchup
Date de création
17 décembre 2025 à 03:53:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !