Topic de Ash_Ketchup :

Au fait adieu

On post, on rigole et j’ai oublié de vous dire que j'ai un problème jai eu des troubles de la vision a l’oeil droit, comme quand on regarde une ampoule trop longtemps, puis une douleur au crane 48h, puis le meme probleme a l’oeil gauche, et des douleurs cette fois dans la nuque et la colonne. Internet dit que jvais probablement faire un infarctus cérébral alors au cas ou adieu et merci on a bien rigolé
Il y a un autre khey qui avait un soucis des yeux, ça doit faire deux ou trois ans que je n'ai pas vu son topoc.
Force si nofake :-(

Le 17 décembre 2025 à 03:55:22 :
Consulte?

Je suis un reel phobique social j’ai une carte vitale mais ma cmu est inactive je sais pas acceder a ameli et jai peur de demander de l’aide

Le 17 décembre 2025 à 03:58:06 :

Consulte?

Je suis un reel phobique social j’ai une carte vitale mais ma cmu est inactive je sais pas acceder a ameli et jai peur de demander de l’aide

Tu peux appeler le samu pour avoir un avis médical tout en restant chez toi, + osef de la CMU la carte vitale suffit amplement

[03:58:06] <Ash_Ketchup>

Consulte?

T'as pas une connaissance ou de la famille qui peuvent t'aider ? Pour ameli essaye avec France connect c'est plus simple et renouveller la complémentaire c'est deux trois cliques :oui: tu devrais au minimum voir ton medecin généraliste si t'en as un :oui:

ah bah toi aussi tu sembles avoir besoin d'un chaperon rouge :hap: :cute:
J'espère que tu troll parceque sinon c'est très grave d'être taré comme sa

Données du topic

Auteur
Ash_Ketchup
Date de création
17 décembre 2025 à 03:53:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !