Topic de Chiasseaucull :

7 ans de depression

J’ai un comportement de toxicomane, je ne parle à personne ou presque, je mange une fois que mes parents sont couchés pour éviter des les croiser. Si il y a des invités je ne manges pas, je ne me lave pas les dents. Je fume du chichons, et je passe ma journée sur les écrans quasiment du réveil au coucher. Pour éviter les autre et faire face a moi meme et mes pensées affreuses. Qui me rappelle que ma vie est vide, je n’ai ni choisi la vie ni la mort. Alors j’attends, sans espoir ou presque. Je n’avais aucune relation sociale pendant 2 ans. Et j’ai eu une copine par des circonstances exceptionnelles où j’ai réussi à m’ouvrir a quelqu’un mais la dépression n’a pas disparus Je n’ai rien fais pour sauver cette relation alors que c’était la meilleure chose qui me sois arrivée. Sinon depuis septembre je retenté des études et du taff je sors tout les jours. J’ai revu un viel ami. Avec qui j’arrive à m’ouvrir. Ça ressemble cette maladie aux hikomorie mais qui vole dans le friguo la nuit. Bientôt 7 ans de dépression quasi constante. Mais dans 1 mois j’aurai droit au saint RSA.

Le 20 décembre 2025 à 03:59:04 :
c’est bien tu peux retourner branler ta mère maintenant fils de pute

Weeeeesh

7 ans c'est niveau débutant encore, essaie 12 ans comme ça, et 5 ans sans parler à personne sans aucune perspective d'avenir si ce n'est la prison ou l'asile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Le 20 décembre 2025 à 04:01:41 :

Le 20 décembre 2025 à 04:00:28 :
7 ans c'est niveau débutant encore, essaie 12 ans comme ça, et 5 ans sans parler à personne sans aucune perspective d'avenir si ce n'est la prison ou l'asile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Mon pauvre va te suicider

T’es fou de dire ça

j’a tout lu et je pense que jamais t’en sortira t’es trop foutu là

Données du topic

Auteur
Chiasseaucull
Date de création
20 décembre 2025 à 03:57:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !