Topic de Space_Ship :

Mon jeu VR spatial sur Meta Quest

https://www.youtube.com/watch?v=vc51lfWG_Q4&feature=youtu.be

Qu'en pense l'élite? Je suis encore en train de le développer hein c'est juste pour montrer un peu de gameplay (j'ai même pas mis les lumières donc c'est dégueu)

Le lien discord pour suivre le projet : https://urlr.me/Dgwn5B

Le concept c'est une sorte de Stargate Universe où tu gères ton vaisseau à travers une galaxie en explorant des planètes générées aléatoirement
Y a du potentiel, voir ce que ça donne avec la lumière et un aspect moins cubique

Le 07 décembre 2025 à 22:59:32 :
Y a du potentiel, voir ce que ça donne avec la lumière et un aspect moins cubique

L'aspect moins cubique ça va être compliqué, c'est l'asset qui est comme ça + sur Meta faut pas charger la mule ça reste un casque sans carte graphique

Stylé en vrai :ok:

Je fais pas mal de vr et ça a l'air propre

c'est cool. à l'époque quand je faisais du dev vr unity c'était bien galère pour faire mes tests

Le 07 décembre 2025 à 23:18:00 :
Stylé en vrai :ok:

Je fais pas mal de vr et ça a l'air propre

:cimer:

T'as un Meta Quest aussi? N'hésites pas à rejoindre me Discord, à un moment je vais avoir besoin de bêta testeurs (et ils auront le jeu gratos derrière)

Le 07 décembre 2025 à 23:18:51 :
c'est cool. à l'époque quand je faisais du dev vr unity c'était bien galère pour faire mes tests

C'est clair que c'est grave relou faut mettre le casque à chaque fois, le connecter, lancer le link être bloqué avec un câble trop court et j'en passe

Oui j'ai un quest 3 et un quest 2

Dac je rejoins le discord

Le 07 décembre 2025 à 23:41:59 :
Oui j'ai un quest 3 et un quest 2

Dac je rejoins le discord

Encore mieux, j'ai que le Quest 3 donc je peux pas voir si ça rame sur le 2 :oui:

ça fait un peu vieillot
genre N64
J'aurai pu t'aider avec mon Q2 mais je l'ai fracassé il y a quelques semaines :hap:

Le 08 décembre 2025 à 01:23:30 :
ça fait un peu vieillot
genre N64

Vieillot? Rétro :cool:

Le 08 décembre 2025 à 01:25:24 :
J'aurai pu t'aider avec mon Q2 mais je l'ai fracassé il y a quelques semaines :hap:

Ahi tu t'es énervé sur quel jeu

Tu peux faire une version pcvr pour steam ?

Le 08 décembre 2025 à 07:04:09 :
Tu peux faire une version pcvr pour steam ?

Si ça marchebien sur Quest, pourquoi pas, mais si ça flop :peur:

Bonne continuation, j'ai pas de casque
C'est énorme mon khey. Bonne chance a toi si ce domaine te plaît. :cool:

Données du topic

Auteur
Space_Ship
Date de création
7 décembre 2025 à 22:47:31
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !