Le 17 décembre 2025 à 01:05:11 :
Bardella c'est un gosse débile, qu'il retourne se faire sodo dans les caves de son 93.
C'est un khey parle mieux
Le 17 décembre 2025 à 01:07:02 :
Il s'est décrédibiliser dans l'émission de Salamèche et il est bidon en débat, ça pu pour lui
J'ai rarement vu un mec aussi pourri en débat, je crois que même face à Valérie Pecresse il se ferait humilier en débat.
Le 17 décembre 2025 à 01:07:02 :
Il s'est décrédibiliser dans l'émission de Salamèche et il est bidon en débat, ça pu pour lui
? C ki
Le 17 décembre 2025 à 01:11:15 :
Non Mélenchon va passer
Fou rire
Enfin peut-être un second tour pour une fois par miracle oui
Je ne sais pas, dans le jeu politique, même un voyant s’y perdrait.
C’est un peu leur délire que de perdre les esprits.
Mais en vrai, je pensais voir un mec imbu de lui même qui allait créer chez moi une réaction épidermique. Je le dis franchement je suis parti avec un a priori infondée, et au final, pas du tout.
Donc je dirais quand même bravo, on verra ensuite.
Mais on voit que la droite change. Ce mélange d’avantage, elle est beaucoup plus ouverte à mesure qu’elle est davantage acceptée, et la gauche, elle, se referme à mesure qu’elle est jetée au ban.
On voit ici des progrès et des régressions d’un côté et de l’autre, mais cela traduit aussi quelque chose d’humain sur la rudesse des comportements.
Je pense que la France a gagné quelque chose dans les quelques années passées de théâtre politique exacerbé, suffisamment pour rendre évidents des phénomènes pourtant complexes.

Le 17 décembre 2025 à 01:14:06 :
Non Mélenchon va passerFou rire
Si le RN pouvait passer ce serait déjà fait. Ils ont même viré de bord vers des opinions plus wokistes/centristes pour attirer plus de monde mais ça passera jamais.
Mélenchon on aime ou pas ses idées il reste sur sa ligne politique aka le total inverse de l'ancienne extrême droite, le seul parti donc qui a une réelle opposition avec le centre et les macronistes et qui est susceptible de remporter une élection
Le 17 décembre 2025 à 01:14:15 :
Castors toujours plus nombreux année après année malheureusement.
Mais bon Les 4 fantastiques
![]()
![]()
![]()
![]()
El Famoso Zemmour au second tour & Bardella à 80% dans les sondages mais c'est la faute des gauchistes qui font barrage oui oui oui ^^
A aucun moment vous remettez en question les compétences de vos candidats merdiques
Le 17 décembre 2025 à 01:17:13 :
Qu'il passe ou pas ca ne changera rien bande de gros golem, à part des manifestations et des pleurs de gaucho, la situation de ce pays ne bougera pas d'un poil
Rien que pour les manifs des gauchistes, les émeutes et leurs pleurs je signe
Le 17 décembre 2025 à 01:19:50 :
Le 17 décembre 2025 à 01:14:06 :
Non Mélenchon va passerFou rire
Si le RN pouvait passer ce serait déjà fait. Ils ont même viré de bord vers des opinions plus wokistes/centristes pour attirer plus de monde mais ça passera jamais.
Mélenchon on aime ou pas ses idées il reste sur sa ligne politique aka le total inverse de l'ancienne extrême droite, le seul parti donc qui a une réelle opposition avec le centre et les macronistes et qui est susceptible de remporter une élection
C'est autant une girouette Merluche hein. Réelle opposition mais la grosse blague, c'est chaud de croire encore à ce cinéma.
Le 17 décembre 2025 à 01:20:45 :
Jusqu'où va t-il passer ? Et aura t-il toute cette énergie pour réussir ?
Ce n’est ni grand ni bon de se moquer de quelqu’un qui se prête au jeu d’une question tournée de sorte que l’intérêt ne puisse exister que dans la réponse.
Je le dis comme ça, mais se moquer de quelqu’un qui répond à ta demande chez toi, alors que ladite demande est pauvre, ce n’est pas hyper convaincant pour les futurs invités.
Le 17 décembre 2025 à 01:25:37 :
Jusqu'où va t-il passer ? Et aura t-il toute cette énergie pour réussir ?Ce n’est ni grand ni bon de se moquer de quelqu’un qui se prête au jeu d’une question tournée de sorte que l’intérêt ne puisse exister que dans la réponse.
Je le dis comme ça, mais se moquer de quelqu’un qui répond à ta demande chez toi, alors que la dite demande manque de richesse intrasèque, ce n’est pas hyper convaincant pour les futurs invités.
Je me moque surtout de ses électeurs, pas de lui. J'ai plus pitié pour lui après son accident dans une amphi de l'université de Tolbiac
Le 17 décembre 2025 à 01:28:09 :
Le 17 décembre 2025 à 01:25:37 :
Jusqu'où va t-il passer ? Et aura t-il toute cette énergie pour réussir ?Ce n’est ni grand ni bon de se moquer de quelqu’un qui se prête au jeu d’une question tournée de sorte que l’intérêt ne puisse exister que dans la réponse.
Je le dis comme ça, mais se moquer de quelqu’un qui répond à ta demande chez toi, alors que la dite demande manque de richesse intrasèque, ce n’est pas hyper convaincant pour les futurs invités.
Je me moque surtout de ses électeurs, pas de lui. J'ai plus pitié pour lui après son accident dans une amphi de l'université de Tolbiac
![]()
Connais pas l’anecdote.
Après j’ai vu que deux vidéo de lui pour le moment, de toute manière je me range derrière personne car c’est un coup à les voir faire une dinguerie 4 heures après 
Tu dis "lui c’est un bon" le lendemain tu comprend qu’il faut désormais dire elle, et que elle c’est faite chopé entrain de volé des vétements
(je plaisante, j’ai jamais fait l’éloge de l’enfant du forum non plus)
JvArchive compagnon