Le 07 décembre 2025 à 19:38:29 :
le fais de se nofap augmente t'es taux de testo de quelque % les premiers jours semaines et ça se restabilise apres donc non en tte logique vouloir arreter de penser avc sa queue en essayant de plus s'en servir c contre productif
Bordel il n'y a vraiment pas de solution. J'aimerai tellement ne plus avoir de libido quand je le décide...
_.gif)
Le 07 décembre 2025 à 19:42:02 :
Bloqueur e DHT style Finastéride
Je veux pas non plus devoir me médicamenté au risque d'avoir des problèmes d'erection plus tard
le fais de se nofap augmente t'es taux de testo de quelque % les premiers jours semaines et ça se restabilise apres donc non en tte logique vouloir arreter de penser avc sa queue en essayant de plus s'en servir c contre productif
C'est des conneries l'étude qui disait ça a été retracted il y a hyper longtemps.
Le nofap ça marchera l'auteur pour foutre en l'air ta libido. Fait juste gaffe car c'est pas impossible qu'elle reviendra jamais au même niveau. Ca prendre quelque semaine et tu risque de te faire dessus la nuit au début.
Et ça fout un peu la merde aussi à la longue car le corps va simplement économiser sur tout ce dont il n'a plus besoin. Et avec une production hormonale perturbée tu risques des gonades atrophiées ,plus de gras et moins de muscles et une calvasse fulgurante .
Il suffit de regarder ceux qui pratiquent l'abstinence depuis la nuit des temps : nos moines gras aux gros nibard sans un cheveux.
Tu es jeune, l'auteur.
Ça baisse naturellement avec l'âge.
Le 07 décembre 2025 à 19:45:41 :
le fais de se nofap augmente t'es taux de testo de quelque % les premiers jours semaines et ça se restabilise apres donc non en tte logique vouloir arreter de penser avc sa queue en essayant de plus s'en servir c contre productifC'est des conneries l'étude qui disait ça a été retracted il y a hyper longtemps.
Le nofap ça marchera l'auteur pour foutre en l'air ta libido. Fait juste gaffe car c'est pas impossible qu'elle reviendra jamais au même niveau. Ca prendre quelque semaine et tu risque de te faire dessus la nuit au début.
Et ça fout un peu la merde aussi à la longue car le corps va simplement économiser sur tout ce dont il n'a plus besoin. Et avec une production hormonale perturbée tu risques des gonades atrophiées ,plus de gras et moins de muscles et une calvasse fulgurante .
Il suffit de regarder ceux qui pratiquent l'abstinence depuis la nuit des temps : nos moines gras aux gros nibard sans un cheveux.
Pourtant le fait de nofap ne va pas arrêter la création de testo mais juste arrêter son évacuation par l'éjaculation ? Je suis bien conscient que mon corps en créera moins vu que je ne l'évacu pas mais j'en aurait toujours autant dans mes balls donc pourquoi cela agirait comme si je n'en avait pas ?
Le 07 décembre 2025 à 19:49:57 :
Tu es jeune, l'auteur.Ça baisse naturellement avec l'âge.
Pas tant que ça j'ai 31 ans
Le 07 décembre 2025 à 20:11:17 :
en fait faut que tu comprennes que si tu baisses ta libido tout va baisser ton énergie tes capacités cognitives ect c est ton plus gros carburant la libido sans elle t avance pas t es une sous version de toi meme donc chercher a la réduire c est se tirer une balle dans le pied
Oui mais quand ça prend une trop grosse place dans ta vie dans le style que tu n'arrives plus à rester seul parceque tu veux avoir une copine pour pouvoir baiser tout le temps ? Ça me rend dependant affectif et nuit clairement à la qualité de mes relations car je me rend compte que finalement je cherche principalement du cul quand je suis en couple et que quand je suis célibataire je suis à la recherche d'une prochaine copine pour pouvoir baiser. J'ai l'impression de ne plus m'attacher et j'aimerai bien me couper de cette boucle pendant un moment
Le 07 décembre 2025 à 20:15:47 :
Le 07 décembre 2025 à 20:11:17 :
en fait faut que tu comprennes que si tu baisses ta libido tout va baisser ton énergie tes capacités cognitives ect c est ton plus gros carburant la libido sans elle t avance pas t es une sous version de toi meme donc chercher a la réduire c est se tirer une balle dans le piedOui mais quand ça prend une trop grosse place dans ta vie dans le style que tu n'arrives plus à rester seul parceque tu veux avoir une copine pour pouvoir baiser tout le temps ? Ça me rend dependant affectif et nuit clairement à la qualité de mes relations car je me rend compte que finalement je cherche principalement du cul quand je suis en couple et que quand je suis célibataire je suis à la recherche d'une prochaine copine pour pouvoir baiser. J'ai l'impression de ne plus m'attacher et j'aimerai bien me couper de cette boucle pendant un moment
no fap a mon avis ça aide

Le 07 décembre 2025 à 20:32:05 :
Le plus efficace pour ça c’est les antidépresseurs khey et le meilleur c’est la venlafaxine ça deglingue la libido comme jamais
Oui mais je suis pas en dépression kheyou 
JvArchive compagnon