Topic de CagnottePolice :

À quel point c’est usant d’être routier ?

Mon dream de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/1/1736768297-img-20250113-123806.jpg

va y fais toi plaisir avec ce metier de merde, une place va se libérer apres 7 ans de galère a jongler avec les salaires et du taf vraiment pas fou. Peut ztre 2 ou 2 fois il t a eu du bon poste, notamment en haute savoie, Grenoble et Chambéry.

Moi je bosse pour la semaine livrer les carrefours, sa fera un billet mais crois moi que jai hate de devenir cordiste qui est un métier beaucoup beaucoup plus sympa.

De toutes facon cest le bput alors je vais aller bosser cette semaine, conduire cette saloperie qui fait chier.

voila la manoeuvre a st priest

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766438216-img-20251222-190711.jpg

reculer en marcher arrière en angle droit dans le bâtiments, en gerant le trafic.

Je peuxplus voir un camion, ce metier de merde je le supporte plus. Je fini pa semaine et terminé, il voulait me filer la nuit la semaine pro.

NON terminé rideau. Adios ce métier de merde, jai demandé a taffer samedi pour faire une semaine complète, ensuite fini.

ca nique le dos
tu mange de la merde dans des resto de merde avec des gros bourins
la radio en boucle ca te grille le cerveau

makl

tu manoeuvres dans des endroits galère
les gens ne comprennent pas que tu manœuvre pas une twingo. Il a fallu que je le dise a un type qui voulait forcer.
les clients te recoient comme une merde.
On te donne toujours plus de livraisons, avec un taux horaire de merde.

tu as des horaires impossible
les collegie te répondent, anesthesier par la routine, et te disent. Ca va être merdique. Bouchons je suis pas rentre.

Quand tu es chez toi tu as a peine le temps de te reposer.

Cest un putain de metier de merde, puissance 1000 Vivement que je devienne cordiste.

Oui tu bouffes souvent de la merde sur la route, c'est clair. Et si c'est pas le cas tu as le droit a l'ambiance beauf du routier.

Données du topic

Auteur
CagnottePolice
Date de création
21 décembre 2025 à 17:20:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !