Le 26 décembre 2025 à 01:13:09 :
J'avais un pote c'était un teufeur, un jour il a pris une mauvaise drogue à un mauvais dealeur en teuf et il a fait un arrêt cardiaque, il avait quoi 25 ans![]()
La cousine d'un pote morte dans un accident de la route parce qu'elle regardait son tel pareil elle avait pas + 30 ans![]()
Ca fait bizarre quand des jeunes de notre entourage meurent...![]()
J'aimerai bien. Moi mourir jeune
une meuf que j'avais croisé 2-3 fois, pote de pote, après une teuf elle a décider de monter sur une usine désaffectée, chute de 10m : morte
en effet, j'y pense de temps en temps c'est vraiment chaud

Le 26 décembre 2025 à 01:18:56 :
Le 26 décembre 2025 à 01:17:22 :
Mourir avant 30 ans, le rêve
Ne pas connaître la vieillesse et les soucis de santéTu ne connaitra ni le premier mariage, ni le premier enfant... autant claquer vers 50 ans si le but c'est d'éviter la vieillesse
![]()
On s'en fout.
30 ans c'est très bien.
Même 18ans.
Le 26 décembre 2025 à 01:13:09 RSAdeluxe a écrit :
J'avais un pote c'était un teufeur, un jour il a pris une mauvaise drogue à un mauvais dealeur en teuf et il a fait un arrêt cardiaque, il avait quoi 25 ans![]()
La cousine d'un pote morte dans un accident de la route parce qu'elle regardait son tel pareil elle avait pas + 30 ans![]()
Ca fait bizarre quand des jeunes de notre entourage meurent...![]()
Un drogué et une irresponsable... c'est triste pour leur famille mais c'est pas le genre de cas pour lesquels je ferais un cas de conscience
Le 26 décembre 2025 à 01:18:56 :
Le 26 décembre 2025 à 01:17:22 :
Mourir avant 30 ans, le rêve
Ne pas connaître la vieillesse et les soucis de santéTu ne connaitra ni le premier mariage, ni le premier enfant... autant claquer vers 50 ans si le but c'est d'éviter la vieillesse
![]()
À 50 ans tu connais déjà le wall et la fatigue
Le 26 décembre 2025 à 01:16:48 FreddyMarine a écrit :
une meuf que j'avais croisé 2-3 fois, pote de pote, après une teuf elle a décider de monter sur une usine désaffectée, chute de 10m : morteen effet, j'y pense de temps en temps c'est vraiment chaud
monte pas sur un bâtiment désaffecté en étant alcoolisé et tout ira bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic