_.gif)
Comme la plupart des gens.
Je critiquais Apple pour le prix.
Puis une fois que j'ai eu les moyens j'ai acheté un iPhone, et depuis j'ai été totalement conquis et j'ai migré complètement.
Imac, Apple TV, iPhone
Apple pour moi c'est éclaté en rapport qualité prix en soit, mais en qualité intrinsèque c'est le top du top.
C'est le meilleur, mais l'écart de prix n'est pas justifié, donc si t'as les moyens tu fais comme tous les gens qui ont les moyens et tu prends ca car c'est le mieux, sinon tu prends moins bien, et l'écart est pas si grand non plus pour le prix.
La plupart des gens qui chient sur Apple, tu leur donne un iPhone et ils migrent instant, la seule barrière c'est le prix (et elle est justifié)
Le 14 décembre 2025 à 20:50:52 :
Comme la plupart des gens.
Je critiquais Apple pour le prix.Puis une fois que j'ai eu les moyens j'ai acheté un iPhone, et depuis j'ai été totalement conquis et j'ai migré complètement.
Imac, Apple TV, iPhone
Apple pour moi c'est éclaté en rapport qualité prix en soit, mais en qualité intrinsèque c'est le top du top.
C'est le meilleur, mais l'écart de prix n'est pas justifié, donc si t'as les moyens tu fais comme tous les gens qui ont les moyens et tu prends ca car c'est le mieux, sinon tu prends moins bien, et l'écart est pas si grand non plus pour le prix.
La plupart des gens qui chient sur Apple, tu leur donne un iPhone et ils migrent instant, la seule barrière c'est le prix (et elle est justifié)
tu dis de la grosse merde mais enjoy ton iphone khey 
J’ai pratiquement eu que iOS depuis Android 3 avec un passage par MIUI qui est degueulasse.
C’est simple si quelqu’un vous prête son iPhone et vous dit fais cette action stp » vous savez le faire tout de suite, alors que si c’est sur un android, je suis 100% perdu comme toutes les ROM sont différentes, entre la grande tante, la grand mère ou quoi personne n’a le même OS et la moindre configuration est une PURGE
notamment en basse luminositéJe suis passé d'un ordi portable à mac à un moment, j'ai pas aimé même sur certains points j'admets que sur certains point c'est supérieur (notamment l'écran)
Pareil j'ai eu que des smartphone android et j'ai un ipad, donc je vois l'architecture, je suis moins fan.
Question d'habitude et d'utilisation;
Le 14 décembre 2025 à 21:00:46 :
J'ai toujours été sur android à part l'iphone 5C à l'époque et j'hésite à repasser chez apple simplement pour la qualité photo, je sais pas comment expliquer, je sais pas si c'est la qualité du capteur, le verre de l'optique ou le traitement des images mais apple sur les photos c'est quelque chose je trouvenotamment en basse luminosité
Le 14 décembre 2025 à 20:48:22 :
Ou les deux ? Justifiez svp
Non
JvArchive compagnon