https://www.youtube.com/watch?v=jZrVMPr_r1c
complètement brisao pk il force ?
j'y connais rienLe 01 janvier 2026 à 15:19:07 :
Le 01 janvier 2026 à 15:15:16 :
Il doit quand même bien gagner avec son nombre d'abonnés, non ?j'y connais rien
C'est pas le nombre d'abonnés qui rapporte de l'argent, c'est le nombre de vues
![]()
Même si évidemment plus t'as d'abonnés, plus tu touches une audience large potentiellement![]()
Il aime bien toucher son audience je pense.

Il force parce que c'est son gagne pain.
Meme s'il a 5M a la banque (ce dont je doute), il a un train de vie tres aisé et les depenses qui y sont associées, donc il a besoin de rentrées d'argent pour garder ce train de vie sinon c'est soit retour a une vie random, soit la ruine.
C'est pour ca que y'a autant de stars du showbiz qui finissent ruinées, un jour y'a plus de rentrées d'argent, et elles arrivent pas a reduire leur depenses
ruiné 
Le 01 janvier 2026 à 15:14:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=jZrVMPr_r1ccomplètement brisao pk il force ?
Habitudes malsaines d'un train de vie exorbitant qu'il n'arrive pas a arrêter en grosse partie a cause de sa femme je pense
Le 01 janvier 2026 à 15:23:06 :
Et du coup il a V ou pas ???
Ou c’était des fausses accusations![]()
Je crois que pour la justice y'avait pas assez de preuves pour parler de V donc il avait pas ete condamné.
Mais les temoignages, les screens etc.. montrent qu'il etait archi malsain et manipulait sans vergogne et à la chaine des gamines de 15 16 ans pour obtenir des actes sexuels en utilisant sa fame..
Legalement c'est discutable et je suis pas expert donc je saurai pas trop te dire, mais moralement y'a 0 debat il se comportait comme un gros dechet 
En vrai il a un peu merité son cancel..
Le 01 janvier 2026 à 15:30:10 :
il est multimillionnaire il en a rien à foutre des vues même après sont downfall de pointeur il aura une meilleur vie que 99 % de la population manger votre redpill les kheys![]()
Je pense pas qu'il lui reste tant que ca hein..
Pour te donner une idée Tibo Inshape (2e youtubeur francais) a fait 870k€ de resultat en 2024 avec 27M d'abonnés..
Suffit que tu sois un peu dépensier et le jour ou ca rentre plus tout s'effondre tres vite hein 
JvArchive compagnon