Pareil que toi l'OP, j'ai eu 7 dates depuis que j'ai réinstallé Tinder/Hinge début octobre, et j'ai revu 0 (ZÉRO) meuf _.gif)
Full ghost après le date _.gif)
2 fois j'ai eu la meuf qui boit son verre vite fait, puis me dit qu'en fait "disoulé je suis fatigué hihi, ça te dérange pas si je rentre en fait ? " _.gif)
J'en ai embrassé une seule, on avait prévu le deuxiéme date, mais la veille elle me dit qu'en fait elle à un imprévu et pourra pas venir _.gif)
Puis je vois sa story à la salle puis café avec ses potes _.gif)
Le 21 décembre 2025 à 16:52:03 :
Pareil que toi l'OP, j'ai eu 7 dates depuis que j'ai réinstallé Tinder/Hinge début octobre, et j'ai revu 0 (ZÉRO) meufFull ghost après le date
2 fois j'ai eu la meuf qui boit son verre vite fait, puis me dit qu'en fait "disoulé je suis fatigué hihi, ça te dérange pas si je rentre en fait ? "
Ayaa et t'as déjà demandé pq ?
Moi le pire c'est qu'on rigole, juste elles me plaisent jamais vraiment donc je dois faire aucun effort pour être proche
Mais si elles ne te plaisent pas, où est le problème ?
Je comprends pas comment on peut gâcher autant de temps à cumuler des dates inutiles
Le 21 décembre 2025 à 16:53:30 :
Le 21 décembre 2025 à 16:52:03 :
Pareil que toi l'OP, j'ai eu 7 dates depuis que j'ai réinstallé Tinder/Hinge début octobre, et j'ai revu 0 (ZÉRO) meufFull ghost après le date
2 fois j'ai eu la meuf qui boit son verre vite fait, puis me dit qu'en fait "disoulé je suis fatigué hihi, ça te dérange pas si je rentre en fait ? "
Ayaa et t'as déjà demandé pq ?
![]()
Moi le pire c'est qu'on rigole, juste elles me plaisent jamais vraiment donc je dois faire aucun effort pour être proche
![]()
Non, ça fait cuckito de poser cette question après s'être pris une veste, qu'elles aillent au diable
Et comme toi aussi, elles me plaisent pas réellement non plus, c'est systématiquement des mid entre 4 et 6/10
Le 21 décembre 2025 à 16:42:47 :
Les kheys expérimentés c'est quoi mon problème ayaa![]()
J'hésite à envoyer un message aux meufs pour demander ce qui cloche
![]()
Vu ton 1er message, t'as certainement eu une connexion d'âme avec ton ex d'il y a 2 ans, perso, c'est pareil : meuf 9/10 objectivement en plus, j'avais jamais vue une meuf avec un aussi joli visage
beaucoup de facilités pour choper des meufs ensuite, mais zéro intérêt de partir sur une relation ou de baiser avec, parce qu'elles mes paraissent fades en comparaison _.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon