Topic de SunshineLava :

Jésus-Christ : "Convertissez de force les païens afin que mon Eglise soit remplie"

Supprimé
"Le serviteur dit: Maître, ce que tu as ordonné a été fait, et il y a encore de la place. 23Et le maître dit au serviteur: Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie" (Luc 14:22-23)

Jésus-Christ : "Vivez de haine et de violence"

"De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit: Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple" (Luc 15:25-26)

"Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à présent, le Royaume des Cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent" (Matthieu 11:12)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison." (Matthieu 10:34-36)

Le 21 décembre 2025 à 15:09:22 :
Jésus-Christ : "Vivez de haine et de violence"

"De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit: Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple" (Luc 15:25-26)

Ce n'est pas ce que je trouve en Luc 15 25-26 :(

https://www.aelf.org/bible/Lc/15

« Espérez-vous qu’ils acceptent votre foi alors qu’une partie d’entre eux, après l’avoir écoutée et en avoir saisi toute la portée, ont sciemment falsifié la parole d’Allah ? »

«Lorsqu’ils rencontrent les croyants, ils prétendent avoir la foi, mais dès qu’ils se retrouvent seuls, les uns disent aux autres : « Allez-vous leur dévoiler ce qu’Allah vous a révélé (dans la Bible hébraïque) afin qu’ils en tirent argument contre vous auprès de votre Seigneur ? Etes-vous donc dépourvus de toute raison ? »

:)

"Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : « Tombez sur nous, et cachez-nous du regard de Celui qui siège sur le Trône et aussi de la colère de l’Agneau. Car il est venu le jour redoutable de sa colère" (Apocalypse 6:16)
L'auteur qui fait le jeu de l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
SunshineLava
Date de création
21 décembre 2025 à 15:07:16
Date de suppression
21 décembre 2025 à 15:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !