Topic de MamelleBent96 :

Ma maison en Algerie/10 ?

C'est la terrasse tout en haut que je filmais, en dessous avec la meme superficie que la terasse au 1er il y a la maison avec les chambres et tout, et encore en dessous au rdc le garage, et à coté du jardin y a un espece de studio avec cuisine et grenier on l'utilisait pendant que c'etait en construction maintenant c'est un genre de "garde" qui y vit pendant qu'on est en France :ok:
https://streamable.com/tlsnir
C'est pas loin des montagnes, ça fait un peu campagne, les commerces sont à 5 minutes à pieds environ et plus loin c'est la ville à 10 ou 15 minutes en voiture, ça a dû evoluer depuis ça doit faire 8 bonnes années que je n'y suis pas allé, je reste 2 jours là-bas et j'ai envie de me foutre en l'air, je sais pas comment vous faites les cambroussards :hap:
Chaud d’avoir Parkinson à ton âge

Le 24 décembre 2025 à 20:49:12 :
Chaud d’avoir Parkinson à ton âge

Je bois trop de cafés

Plus jamais je fous un pied là-bas c'est mortel l'ennui :mort:
Je prefere vivre dans un placard d'HLM et bouffer du poulet aux hormones dans une metropole en France

C'est aussi lugubre qu'une banlieue française :hap:

Coïncidence ? :hap:

elle est bien ta maison ma soeur tu me laisse dormir dedans sil te plait je suis sans abrie et je suis une fille
J'étais pas prêt, tu m'as fait exploser de rire
Quand j'etais ado je me faisais des lan de Counter Strike 1.6 au cybercafé et je m'ettais battu avec un gars qui disait de la merde du genre "on nique les enfants", je lui ai dit "nique ta mere d'abord" :hap:

Le 24 décembre 2025 à 20:59:08 :
elle est bien ta maison ma soeur tu me laisse dormir dedans sil te plait je suis sans abrie et je suis une fille

Il faut le visa je pense :hap:

Le 24 décembre 2025 à 21:00:50 :

je suis citoyenne tunisienne tu pense que je peux avoir le visa pour visiter l'algerie

C'est aussi lugubre qu'une banlieue française :hap:

Coïncidence ? :hap:

C'etait en construction de partout, mais apparemment ça a evolué depuis, sinon les algeriens aiment bien laisser le haut en cours de construction pour ajouter des etages en attendant d'avoir les moyens

Ça coûte combien une maison comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas592.png

Le 24 décembre 2025 à 20:59:32 :
J'étais pas prêt, tu m'as fait exploser de rire

C'est déjà ça :hap:

Normal ça va

C'est cher ? T'as acheté cash ?

Le 24 décembre 2025 à 21:01:35 :

je suis citoyenne tunisienne tu pense que je peux avoir le visa pour visiter l'algerie

Reste en Tunisie ça a l'air tellement mieux, les touristes vont en Tunisie et pas en Algerie ce n'est pas pour rien :hap:

T'es de quel coin dans les montagnges ?
Plutot vers l'est ?
Moi j'ai un appart en algérie de part mes parent, c'est banlieue 13 le quartier :hap:

Le 24 décembre 2025 à 21:03:37 :

Le 24 décembre 2025 à 21:01:35 :

Reste en Tunisie ça a l'air tellement mieux, les touristes vont en Tunisie et pas en Algerie ce n'est pas pour rien :hap:

ah daccord je reste dans mon pays alors

Le 24 décembre 2025 à 21:03:01 :
Normal ça va

C'est cher ? T'as acheté cash ?

C'est le daron qui a acheté le terrain et construit, je saurais pas te dire le prix, juste que c'etait tres long, les algeriens sont lents pour travailler, moi je suis probablement heritier avec les freres et soeurs mais honnetement je compte plus jamais y aller, je leur laisse ma part volontier :hap:

Données du topic

Auteur
MamelleBent96
Date de création
24 décembre 2025 à 20:48:22
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !