met ta main retirer le papier toilette, ensuite tu prend un ceintre en fer, tu le déplie et tu l'enfonce dedans pour pousser les reste
eau bouillante + vinagre blanc et c'est bon 

Le 16 décembre 2025 à 14:20:24 :
le mec a part flemme il fait quoi ? debouche ton chiotte et noie toi dedans enculé
j'aurai pas utilisé ces termes mais je partage l'energie 
Le 16 décembre 2025 à 14:12:47 :
Post avant prend une ventouse, y’en a pas et flemme de faire 20 min de voiture
bah débrouille toi pour en chopper une, quand tes chiottes sont bouchées c'est la premiere chose à faire
si pas résolu : produit débouchant (eau chaude / bicarbonate de soude / gros sel , ou alors tu peux essayer destop)
ensuite furet
puis si tjrs rien , plombier
Le 16 décembre 2025 à 14:20:01 TRANE45 a écrit :
met ta main retirer le papier toilette, ensuite tu prend un ceintre en fer, tu le déplie et tu l'enfonce dedans pour pousser les resteeau bouillante + vinagre blanc et c'est bon
Si meme avec ça il s'en sort pas, il mérite de chier chez sa mere jusqu'a la fin 
Te ruine pas va...
Tu prends un bâton (un peu courbé de préférence) et tu tape dans le font
Le 16 décembre 2025 à 14:23:01 :
Le 16 décembre 2025 à 14:20:24 :
le mec a part flemme il fait quoi ? debouche ton chiotte et noie toi dedans enculéj'aurai pas utilisé ces termes mais je partage l'energie

Le 16 décembre 2025 à 15:06:10 :
Seigneur.... 1 semaine avec une odeur nauséabonde![]()
Tu rentres chez toi, tu prends des gants en caoutchouc, et une bassine d'eau et tu retires le pq, dernière option une tringle
![]()
Ahiii je ne te raconte pas l’odeur en effet, ça va j’ai fermé la porte et je met du sens bon chaque fois que je passe devant, mais quand j’ouvre la porte, c’est une infection 
Le 16 décembre 2025 à 14:18:04 :
Si t'as pas peur de te salir les mains et que c'est un "petit" bouchage tu peux essayer d'y retirer directement a la main, c'est crade mais plutĂ´t efficace
Le bouchon n’est pas ce qu’on voit sur la photo, mais bien plus loin, le papier c’est juste pour recouvrir la crotte et les odeurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic