Topic de frceced :

B.Pitt est SURCOTAX

En tant qu'acteur, je ne me prononce pas.

Physiquement oui, c'est une évidence (même s'il reste quand même beau). Et sur ce point, faut bien dire que toutes les célébrités sont surcotax.
Prends un type pas franchement bg de base, comme Will poutler ou Bénédict cumberbatch.
Maintenant, tu engages les meilleurs costumiers, les meilleurs maquilleurs, les meilleurs coiffeurs, les meilleurs photographes et tu prends 100 photos de lui par jour. Tu ne publies que les plus belles de ces photos.

Bah étrangement ils vont avoir l'air un peu plus beau que toi qui prends une photo de toi toutes les deux semaines, mal cadrée, mal éclairée, sur laquelle t'es pas maquillé et habillé en H&M :(

Édit : j'ai même pas mentionné le fait que les photos peuvent être photoshopées par des pros.

faut bien dire que toutes les célébrités sont surcotax.

C'est normal, car c'est un tout, l'argent, la célébrité et le pouvoir rend très très souvent encore plus beau

Ensuite, je ne sais pas quel est l'âge de l'opax.
Mais quelqu'un qui a connu les années 90-2000 (j'ai connu à partir de fin des années 90) à l'époque, B Pitt (ou brave b!te comme disait papa :( ) était une véritable légende, une super star.

Avant, il y avait encore les supers stars. Il n'y avait pas les réseaux, uniquement la télé, les magazines ... Donc la populace était focus sur eux. Et donc projetait énormement. Et en faisait des légendes.

Regarde par exemple, on peut pas dire que Stalone est un beau mec ... pourtant quelle star il fut

je trouve pas, il va m'envoyer 700 000€ d'ici peu :(

Le 21 décembre 2025 à 07:29:55 :
je trouve pas, il va m'envoyer 700 000€ d'ici peu :(

cette histoire avec la connasse qui pensait avoir une liaison avec lui ...
C'est dingue, fait lui enlever ses droits civiques https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766298665-1466366209-risitas24.png

L'auteur qui nous balance son topic comme ça, sans explications, sans savoir quoi dire, quelle tristesse :-(
Merci l’OP, tu apportes de superbes arguments. Ta réflexion initiale, très poussée, nous permet de nous questionner très sérieusement sur Brad Pitt.

Données du topic

Auteur
frceced
Date de création
21 décembre 2025 à 07:05:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !