Topic de VoltLeChien :

La DeathList 2026 est arrivée

https://deathlist.net/

Pour ceux qui ne connaissent pas :d) chaque année, depuis 1987 (donc ce site existe depuis l'avènement d'internet), ce site pronostique sur une liste de 50 personnalités qui vont mourir dans l'année :hap:

Ils y a certaines règles à respecter type une personne assez connue pour que la presse britannique en parle, ne pas bet sur une même personne pendant x années de suite, etc. mais flemme de développer ce point :hap:

Le record actuel est tenu par l'année 2020 où 20 mort/50 se sont produites

Pour l'année dernière, seulement 11/50 ont été bien pronostiquées (dont celle du Menhir)

A votre avis, quelle personnalité a le plus de chances de nous quitter cette année ? :(

Ayatollah Ali Khamenei :fete:

Pas Clint Eastwood :snif2:

Le 01 janvier 2026 à 01:36:04 :
C'est un peu glauque

Oui mais c'est ce qui fait le charme du site

Sleepy Joe est pronostiqué pour la première fois cette année ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 01 janvier 2026 à 01:37:39 :
Ayatollah Ali Khamenei :fete:

Pas Clint Eastwood :snif2:

Clint Eastwood il pète la forme je comprends pas pourquoi il figure dans cette liste depuis 3 ans :(

En revanche, j'ai peur pour le Maestro John Williams

Y'a Clint Eastwood et Joe Biden dans la liste 2026
Ça pue la merde, seulement 11/50 morts l'année dernière et 6/50 l'année avant, pas très bon comme pronostic :rire:
Cette liste est intéressante dans le sens où elle permet de savoir que certains sont toujours en vie alors qu'on les croyait morts depuis longtemps : Sony Rollins, Mel Brooks, Jesse Jackson, Robert Wagner par exemple.
que des no names
je connais que clint eastwood , joe biden et buzze aldrin

Données du topic

Auteur
VoltLeChien
Date de création
1 janvier 2026 à 01:35:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !