moi je cassait mes petites voitures avec un marteau, je m'amusais aussi a faire des petits feux avec des tas d'allumettes et quand tout les bouts rouges s'allumaient ça faisait une explosion un peu
aussi je mettait des allumettes dans les voitures pour faire des incendies
le pire c'est que c'est nofake
maintenant que je lis c'est clairement un comportement de sociopathe ou taré 
Mais j'aimais bien le feu et tout, faire des guerres avec mes bonhommes 
Une fois j'avais foutu le feu a mon hélico mister x action man et l'hélice c'était ramoli et m'avait couler sur le bras j'ai hurler comme une pute ce jour là
Le 07 décembre 2025 à 08:42:02 :
moi je cassait mes petites voitures avec un marteau, je m'amusais aussi a faire des petits feux avec des tas d'allumettes et quand tout les bouts rouges s'allumaient ça faisait une explosion un peuaussi je mettait des allumettes dans les voitures pour faire des incendies
Une fois j'avais foutu le feu a mon hélico mister x action man et l'hélice c'était ramoli et m'avait couler sur le bras j'ai hurler comme une pute ce jour là
.......tu torturais des animaux aussi ? 
Le 07 décembre 2025 à 08:43:35 :
Le 07 décembre 2025 à 08:42:02 :
moi je cassait mes petites voitures avec un marteau, je m'amusais aussi a faire des petits feux avec des tas d'allumettes et quand tout les bouts rouges s'allumaient ça faisait une explosion un peuaussi je mettait des allumettes dans les voitures pour faire des incendies
Une fois j'avais foutu le feu a mon hélico mister x action man et l'hélice c'était ramoli et m'avait couler sur le bras j'ai hurler comme une pute ce jour là.......tu torturais des animaux aussi ?
sûrement pas j'adore les animaux 
J'ai eu une période pirate ahi 
Chevalier aussi comme dit le vdd 
Grèce antique aussi 
Le 07 décembre 2025 à 08:48:22 :
J'ai eu une période pirate ahiChevalier aussi comme dit le vdd
Grèce antique aussi
tu devais être bon en Histoire 
Le 07 décembre 2025 à 08:49:13 :
Cowboy j'avais un fusil et un colt je traquais les renégats à la frontière mexicaine pour toucher des primes
ok Cartman 
JvArchive compagnon