Topic de Ilmonstruo :

Enfant, vous étiez team dinosaure, tractopelles, astronaute ?

Je mets les teams que j'ai pu observer, si la vôtre n'est pas listée, donnez la en commentaire :(

Perso team dinosaures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527193075-falut.png

moi je cassait mes petites voitures avec un marteau, je m'amusais aussi a faire des petits feux avec des tas d'allumettes et quand tout les bouts rouges s'allumaient ça faisait une explosion un peu

aussi je mettait des allumettes dans les voitures pour faire des incendies
le pire c'est que c'est nofake
maintenant que je lis c'est clairement un comportement de sociopathe ou taré :rire:
Mais j'aimais bien le feu et tout, faire des guerres avec mes bonhommes :hap:
Une fois j'avais foutu le feu a mon hélico mister x action man et l'hélice c'était ramoli et m'avait couler sur le bras j'ai hurler comme une pute ce jour là

sinon je ramassais des branches et je m'en faisait des lances + le délire de prendre des planches de bois a weldom + scie sauteuse pour faire des bouclier
bref les jeux d'avant tiktok quoi
J'ai naviguer un peu entre beaucoup de team differente.
J'ai fait les dino, le foot, les jedi, les chevalier, les soldat... un peu de tout quoi

Le 07 décembre 2025 à 08:42:02 :
moi je cassait mes petites voitures avec un marteau, je m'amusais aussi a faire des petits feux avec des tas d'allumettes et quand tout les bouts rouges s'allumaient ça faisait une explosion un peu

maintenant que je lis c'est clairement un comportement de sociopathe ou taré :rire:
Une fois j'avais foutu le feu a mon hélico mister x action man et l'hélice c'était ramoli et m'avait couler sur le bras j'ai hurler comme une pute ce jour là

.......tu torturais des animaux aussi ? :hap:

t'as oublier chevalier l'op

Le 07 décembre 2025 à 08:43:35 :

Le 07 décembre 2025 à 08:42:02 :

.......tu torturais des animaux aussi ? :hap:

sûrement pas j'adore les animaux :nonnon:

Les bionicles aussi
les petits chevaliers en fer pour faire les bataille
les soldats verts et les tanks en plastique
le dream
J'étais Team autiste/asocial avec une obsession pour les casses de voiture, j'étais fasciné par les voitures accidentées et j'adorais me balader et fouiner les casses de voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai eu une période pirate ahi :hap:

Chevalier aussi comme dit le vdd :hap:

Grèce antique aussi :hap:

Cowboy j'avais un fusil et un colt je traquais les renégats à la frontière mexicaine pour toucher des primes

Le 07 décembre 2025 à 08:48:22 :
J'ai eu une période pirate ahi :hap:

Chevalier aussi comme dit le vdd :hap:

Grèce antique aussi :hap:

tu devais être bon en Histoire :hap:

Le 07 décembre 2025 à 08:49:13 :
Cowboy j'avais un fusil et un colt je traquais les renégats à la frontière mexicaine pour toucher des primes

ok Cartman :hap:

je m'en souviens plus très bien mais j'ai eu une grosse période châteaux fort / chevalier et pirates https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549751-1474482846-picsart-09-22-08-28-45.png
Voiture et match de foot avec des petits jouets de fiction

Données du topic

Auteur
Ilmonstruo
Date de création
7 décembre 2025 à 08:39:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !