En gros pour faire simple j'ai fais une soirée samedi dernier et j'étais avec une pote et son mec, mon ex qui était aussi avec son mec, une meuf avec qui j'avais déjà un peu parlé mais rien de spécial ainsi que moi même
Au cours de la soirée, je marche hyper bien avec la meuf en question. On ne faisait même plus attention aux autres et on est resté ensemble toute la soirée. Je l'ai beaucoup fais rire, elle s'est même confiée à moi ect..En fin de soirée on s'est dit "à bientôt". Puis quand je suis rentré chez moi je l'ai stalk sur Insta. Je l'ai ajouté et elle a fait de même en retour
Sauf que depuis je ne lui ai renvoyé aucun message... J'ai pas grand chose de spécial à lui dire et j'ai pas envie de me "griller" en forçant les choses...
A noter qu'on va se revoir pour la soirée du Nouvel An et j'ai demandé à ma pote qu'elle fasse un groupe entre nous 6 pour s'organiser notre soirée.. C'est une manière un peu subtil pour lui reparler par message et éventuellement lui envoyer en perso si je trouve une opportunité
Vous pensez que j'ai raison d'attendre un peu ou je devrai déjà lui renvoyer un message, même léger ?
Le 19 décembre 2025 à 00:40:55 :
Réintroduit toi subtilement et débrouille toi au nouvel an, si t'as pas la dalle
Du coup tu me conseilles bien d'attendre ?
Le 19 décembre 2025 à 00:46:57 :
Si tu la revois au nouvel an c'est bon y'a pas besoin de forcer pour envoyer un message
Ou alors papote vite fait sans chercher absolument à la voir
Par contre à la prochaine soirée faudra pas parler chinois et attaquer !
En fait c'est bizarre...
Parce que d'un côté elle fait la meuf qui voulait au début "marquer ses distances" avec moi en mode "pas intéressé". Mais après avoir super bien parlé et rigolé ensemble, elle n'arrêtait pas de elle même aussi, vouloir rester avec moi...
D'ailleurs quand elle s'apprêtait à rire, même sur quelque chose qui n'avait rien a voir avec moi d'ailleurs, j'étais toujours la 1ere personne à qui elle regardait au même de rire...
J'arrive vraiment à savoir.. J'ai hâte d'être au Nouvel An !
Le 19 décembre 2025 à 00:50:28 :
Si tu la revois au nouvel an c'est bon y'a pas besoin de forcer pour envoyer un message
Par contre à la prochaine soirée faudra pas parler chinois et attaquer !En fait c'est bizarre...
Parce que d'un côté elle fait la meuf qui voulait au début "marquer ses distances" avec moi en mode "pas intéressé". Mais après avoir super bien parlé et rigolé ensemble, elle n'arrêtait pas de elle même aussi, vouloir rester avec moi...
D'ailleurs quand elle s'apprêtait à rire, même sur quelque chose qui n'avait rien a voir avec moi d'ailleurs, j'étais toujours la 1ere personne à qui elle regardait au même de rire...
Normal toutes les meufs sont comme ça au début (sauf si elles ont direct un crush sur un gars)
Joue là fine au nouvel sans forcer, Tate le terrain pour voir si vous êtes toujours sur la même vibe et si c'est le cas ça devrait glisser tout seul 
Le 19 décembre 2025 à 00:57:56 :
Par contre à la prochaine soirée faudra pas parler chinois et attaquer !En fait c'est bizarre...
Normal toutes les meufs sont comme ça au début (sauf si elles ont direct un crush sur un gars)
Joue là fine au nouvel sans forcer, Tate le terrain pour voir si vous êtes toujours sur la même vibe et si c'est le cas ça devrait glisser tout seul
Merci pour les conseils mon khoya ! Ça me réconforte vraiment ce que tu me dis, je commençais à culpabiliser de ne pas être passé "à l'action" après notre soirée...
J'espère que ça le fera oui !
Le 19 décembre 2025 à 01:00:00 :
Joue là fine au nouvel sans forcer, Tate le terrain pour voir si vous êtes toujours sur la même vibe et si c'est le cas ça devrait glisser tout seulMerci pour les conseils mon khoya ! Ça me réconforte vraiment ce que tu me dis, je commençais à culpabiliser de ne pas être passé "à l'action" après notre soirée...
Pas de soucis ! J'espère que tu passeras une bonne soirée peu importe si tu conclus ou pas (même si ça serait bien que ça arrive
)
Tout se joue vraiment en face à face !
Si la soirée était dans grave longtemps ouai j'aurais dit d'envoyer un message et de tout faire pour maintenir le contact réel mais vu que c'est dans 2 semaines ça va !
Peut être qu'elle se dit la même chose et qu'elle espere te revoir 
Ça serait bien si tu peux gratter des infos sans que ça remonte jusqu'à elle pour savoir si l'intérêt était partagé
Le 19 décembre 2025 à 01:08:58 :
Le 19 décembre 2025 à 01:00:00 :
Joue là fine au nouvel sans forcer, Tate le terrain pour voir si vous êtes toujours sur la même vibe et si c'est le cas ça devrait glisser tout seulMerci pour les conseils mon khoya ! Ça me réconforte vraiment ce que tu me dis, je commençais à culpabiliser de ne pas être passé "à l'action" après notre soirée...
Pas de soucis ! J'espère que tu passeras une bonne soirée peu importe si tu conclus ou pas (même si ça serait bien que ça arrive
)
Tout se joue vraiment en face à face !
Si la soirée était dans grave longtemps ouai j'aurais dit d'envoyer un message et de tout faire pour maintenir le contact réel mais vu que c'est dans 2 semaines ça va !
Peut être qu'elle se dit la même chose et qu'elle espere te revoir
Ça serait bien si tu peux gratter des infos sans que ça remonte jusqu'à elle pour savoir si l'intérêt était partagé
Bah franchement ça serait bien ! Si tu savais comment le feeling s'est fait..Dis toi qu'on était 7 à table, on a littéralement ignoré tous les autres. Un moment mon ex a dit "ça va on vous dérange pas peut être ?" , et la meuf a répondu "si un peu mais bon on vous pardonne" mdrr.
Puis tout le monde me lançait de petits regards discrets en mode "il se passe quelque chose entre vous la !?"
Puis elle est restée jusqu'à la fin alors qu'elle m'avait dit qu'elle voulait partir tôt...Non vraiment ça s'est super bien passé !
Pour les 2 semaines je suis du même avis que toi ! Puis ce que je me dis aussi c'est que j'ai pas envie de me faire griller au cas où si ça foire avant la soirée du nouvel an...Tu imagines l'ambiance sinon ? 
Et aucune idée pour la meuf...Elle n'a encore pas beaucoup d'amis et les autres meufs ne la connaissent pas encore bien ... Impossible d'en savoir quelque chose..
Le 19 décembre 2025 à 01:06:13 :
J'ai pas lu mais si tu te poses la question c'est que tu dois pas le faire![]()
Dis comme ça je suis d'accord 
Après c'est plus complexe que ça...De base je veux pas lui renvoyer parce qu'on connait des gens en commun et j'ai pas envie d'envoyer des signaux même subtiles comme quoi je suis déjà intéressé...
Ce serait une simple meuf sans connaissance commune je pense que j'aurai fais "l'erreur" de déjà lui renvoyer un message..
Le 19 décembre 2025 à 01:05:35 :
D'autres avis ?
Le 19 décembre 2025 à 01:25:35 :
Le 19 décembre 2025 à 01:05:35 :
D'autres avis ?
JvArchive compagnon