Le 03 janvier 2026 à 12:38:20 :
ok donc on en est là en 2026
ça s'excite pour une 4/10 qui a un peu de seins
![]()
la meuf a 18 piges elle en fait 10 de plusdéjà walled
j'ai 35 ans je fais plus jeune
en plus fille à papa pistonnée qui va "profiter" de sa jeunesse a zouker avec des cassos,c'est next
CHIALE PLUS FORT JE TE L'ORDONNE
Le 03 janvier 2026 à 12:38:20 :
ok donc on en est là en 2026
ça s'excite pour une 4/10 qui a un peu de seins
![]()
la meuf a 18 piges elle en fait 10 de plusdéjà walled
j'ai 35 ans je fais plus jeune
en plus fille à papa pistonnée qui va "profiter" de sa jeunesse a zouker avec des cassos,c'est next
Ou comment dire que tu es pucix et que t'as jamais vu une fille sans maquillage au réveil 
Le 03 janvier 2026 à 12:53:42 :
Jamais compris le concept de ces topics de merde qui font 10 pages on sait pas pkQuel forum de puceaux de merde
Bah elle a des énormes nichons parfaits
Que faut-il de plus ?
Le 03 janvier 2026 à 12:43:54 :
Le 03 janvier 2026 à 12:43:15 :
Le 03 janvier 2026 à 12:42:13 :
C'est celle qui avait un mec de 30 ans quand elle en avait 14 ?lui
il en a 5 de plus
tiens tiens tiens
le profil est étonnant

Le 03 janvier 2026 à 13:04:38 :
Le 24 décembre 2025 à 12:00:27 :
Photo de son insta:Désolé mais c'est plus du tout comme sur la video, ou dumoins cest pas ce que j'imaginais. Ca tombe comme pas possible.
Mais c’est pas la même meuf c’est pas possible
C’est une autre Miel
Bordel on dirait qu'elle se Julia Bayonettise, nous fait ça pas Miel , reste naturelle
Le miel est un concept tellement banal... mais PARFAITEMENT pertinent pour notre petite discussion.
Aucun adulte ne réfléchit à deux fois avant de laisser les abeilles butiner et travailler tout l'été... récolter le pollen... et à l'automne, l'apiculteur encapuchonné vient et prend tout le rayon de miel.
Qui d'entre vous pleure les abeilles ? Qui d'entre vous réfléchit à deux fois au vol du travail qui a été commis ?
Prenez du recul et regardez la situation dans son ensemble. Vous êtes les faux-bourdons et vous êtes exploités pour votre énergie et votre travail à intervalles réguliers, tout comme nos amies les abeilles. Y a-t-il une différence sur le plan moral ? Notre vol est-il plus grave que le vôtre ? Le fait que vous ayez un intermédiaire et que vous achetiez votre miel à un revendeur change-t-il quelque chose ? Vous, les faux-bourdons français... votre vie n'a-t-elle pas été facilitée par l'exploitation de la sueur et des larmes de vos frères chinois ?
Et chaque fois qu'il y a des inégalités, nous sommes là... pour prendre notre « part ».
JvArchive compagnon