Tout les rebeux yes life fêtent le nouvel an hein musulman ou pas
Moi je suis 0tout mais je peux utiliser l’Islam comme excuse aya
Pareil pour la pucellerie etc etc, c’est absolument pas par choix mais vu que je suis rebeu les gens ont une image en général des maghrébins plutôt tradionnaliste islamique donc je peux toujours invoquer la religion pour justifier ma celestinerie
Le 31 décembre 2025 à 20:32:03 :
Les gens n'osent pas te le dire, mais ils te prennent pour un tarax salafiste
Surtout les français
Les autres arabes doivent savoir que t'es juste un mythomane
Mais oui voila justement ayaaaa
Le 31 décembre 2025 à 20:33:02 :
Ayaaa je dois passer pour un rigoriste islamiste en plus avec mon comportement full reservé ayaaaaaaa non je suis juste Celestined
T'as une beubar ? Si oui, alors c'est sur
Le 31 décembre 2025 à 20:33:40 :
Le 31 décembre 2025 à 20:33:02 :
Ayaaa je dois passer pour un rigoriste islamiste en plus avec mon comportement full reservé ayaaaaaaa non je suis juste CelestinedT'as une beubar ? Si oui, alors c'est sur
Non j’ai pas de beubar mais tête chelou ahiii
On m’a déjà dit une fois que j’ai une tête de gentil mais honnêtement je suis juste moche aya
Le 31 décembre 2025 à 20:35:29 :
Excuse auprès de ? Tu n'es pas important, les gens osefs de toi
Collègues/camarades qui te demande ce que t’as fais etc
Quand y’a des discussions qui tourne au tour du sexe ent si tu sais pas quoi dire sur le moment tu dis que t’es religieux et ça passe sans soupçon puisque en France les gens associent rebeu = religion/code et traditions stricte etc
Le 31 décembre 2025 à 20:38:18 :
D’ailleurs de mémoire ce n’est pas l’alcool qui est interdit c’est l’ivresse donc même fumer des joints c’est censé être haram.![]()
Je ne fume pas, boit pas, en vrai je cherche même pas forcément à ken de toute façon je suis trop timide et correspond pas au profil recherché par les bandeuses de rebeu
JvArchive compagnon