Bonjour les kheyous
Vu que ce aujourd'hui je ne sors pas, je consacre mon temps a un evenement qui m'a marqué aujourd'hui et j'ai envie d'y trouver une sorte de solution.
D'apres le titre, vous aurez compris que ca parle de meuf.
En gros mon histoire depuis le debut :
J’ai 22 ans et ca fait 3 ans que je bosse dans une ville a 40 bornes de mon domicile, depuis cette année la, sur mon trajet (matin-midi-soir), j'ai remarqué une fille qui allait et venait entre son école et son domicile a pieds
Cette fille m'a tout de suite tapé dans l'oeil . du style, je conduis ma caisse betement et dès que je la vois je suis pris d'une sensation unique
Je ne suis pas amoureux de cette fille (vu que je ne la connais pas), je ne pense pas a elle dans mes journées (je pense a d'autres meme) mais a chaque fois que je la vois, elle me renverse totalement
Tout ca ne serait rien si elle ne me regardait pas, qu'est ce qu'elle regarde ? ma Audi ou moi ?
Du coup cette fille m'est a la fois completement inconnue et en meme temps elle m'est "familiere" : je sais ou elle habite, je la vois trainer avec ses ami(e)s, sortir les poubelles
Et ce qui est sur c'est qu'a chaque fois que je la vois, elle aussi me voit, j’arrive pas à comprendre si je suis spécial ou si c’est une de ses habitudes de "decrypter" chaque voiture qui passe ?
Du coup voila, on se croise de temps en temps, sans se prevenir, furtivement
Avant hier midi, je vais rejoindre mon pere en ville
Je la croise devant chez elle a la boite aux lettres
On s'est regardé
Hier 17h30, je vais a la poste (toujours en caisse), je cherche une place
elle se promenait avec sa copine dans le parking
elle m'a maté a mort et j'ai fait de meme
Ça m'a tellement surpris de la voir là que j'ai meme pas pensé a m'arreter, mettre le warning et descendre de ma caisse lui causer 2 mots
Finalement, moi je sais pourquoi je la regarde, parce que j'ai envie d'en savoir plus sur elle, elle m’intrigue
Pensez vous qui l'en soit de meme pour elle ?
Je me dis toujours, la prochaine fois que je la croise je mets un coup de frein a main mais ca arrive tellement vite a l'improviste qu'a chaque fois je me sens dépassé par la chose les kheys
Je vais coller une note sur le compte tour afin de me souvenir de ce qu'il faut faire dans ce cas la je crois
Une fois (l'annee derniere) elle prenait le bus elle s’etait assise a l'avant et moi a l'arriere, il y avait que 4 personnes dans le bus et elle faisait que de se retourner vers moi puis quand mon regard croisait le sien elle detournait la tete, pendant quelques temps je ne l'a voyais plus trop mais ça fait maintenant un mois qu'on se voit plus souvent partout, je la regarde et lui souris et elle tourne la tete, un jour un pote a moi a dit tout fort "c'est qui que t'aime déja" ou sinon "y a ta copine" depuis elle me regarde de plus en plus quand je suis retourné, là mon pote dit qu'elle me regarde, je me retourne et on se regarde quelque seconde et des fois ses copines me regardent en souriant quand je la regarde
En fait c'est le seul regard que je considère par rapport au, autrement les gens regardent plutot par rapport à la personne dans son ensemble (le regard appuyé d'un bébé dans sa poussette me fait toujours monter les larmes) ensuite il est positif ou négatif ça dépend de ce qu'on dégage soi meme comme énergie
Je vous donne un apercu sur elle :
tres timide, souriante, sérieuse, et elle traine qu'avec sa meilleure copine
J’ai des théories quand meme, si une fille me regarde :
- Bah peut-être que simplement elle me regarde sans rien penser. Après tout moi aussi je regarde partout sans arrière pensée (à moins d'avoir une fille trop canon qui passe proche)
- Elle se dit: putain, il est charismatique ce mec là
- Elle regarde son copain qui se trouve en arrière de moi.
- Des fois, je me fais regarder, la fille a un regard plutôt accrocheur, j'essaie toujours de voir si elle sourit quand je la regarde, le cas échéant il y avait donc un petit quelque chose
Si une fille me regarde tout simplement c'est qu'elle est curieusement impressionnée par ma laideur ou peut-être par ma beauté, d'ailleurs ça m'arrive aussi quand je vois quelque chose de moche je ne peut pas m'empêcher de regarder a cause de ma curiosité ,et ca peut etre pareil chez les filles qui me regardent
Si elles me font un sourire et bien ca ne veut absolument rien dire ou alors c'est qu'elles ont pitié de moi, j'ai connu une fille qui m'a fait un beau sourire et qui me regardait tout le temps et bien ça a été le plus gros des râteaux de ma vie, un fiasco , pas de mot pour décrire une chose pareil
Apres ca reste du visuel, on ne se parle rarement,il y a seulement les salutations d'usage, on ne se fréquente pas, autant avec les autres filles j'arrive à glisser quelques plaisanteries par là, avec elle, il y a comme un respect qui freine tout élan
Autant je n'ai rien tenté pour attirer son attention,
autant j'avoue être attiré par elle mais 2 choses me gênent :
- Elle semble mariée (j'ai vu qu'elle porte une bague)
- Et nous avons un écart d'âge, mais elle n'est pas jeune dans la tête
Dernièrement elle est amenée à venir vers moi car elle travaille dans un service qui sert TOUTE l'entreprise, et je l'ai sentie m o t i v é e, curieuse, ravie quand elle vient
Mais elle aussi, ne s'engage pas sur un sujet avec moi
Pourtant c'est une fille timide, alors que moi oui
La dernière fois c'était g r a n d :
Je me suis rendu dans son équipe, elle était là et a voulu me rendre service :
Fallait voir son regard et son visage qui sentaient l'amour en me regardant
Il y’avait comme de la complicité qu'elle me regardait..
Mais je n'arrive pas à lui dire , ou lui proposer qu'on se voit à l'extérieur, cette bague au doigt qui me retient aussi
Voila j'écris tout ça juste parce qu’on m'a regardé
Putain mais ce forum de tarés.
Elle le regarde et le mec se fait des films.
j'ai remarqué une fille qui allait et venait entre son école et son domicile a pieds

Le 24 décembre 2025 à 10:21:58 :
Putain mais ce forum de tarés.Elle le regarde et le mec se fait des films.
Lis tout j'ai approfondis pourquoi je pense ca
Le 24 décembre 2025 à 10:21:59 :
Va te faire soigner
Pourquoi ?
Le 24 décembre 2025 à 10:22:58 :
j'ai remarqué une fille qui allait et venait entre son école et son domicile a pieds
Ecole ne veut pas dire primaire, de ce que j'ai vu elle a l'air d'etre en BTS
Le 24 décembre 2025 à 10:24:02 :
Va te faire soignerPourquoi ?
Le 24 décembre 2025 à 10:26:17 :
Le 24 décembre 2025 à 10:24:02 :
Va te faire soignerPourquoi ?
Non loin de là, c'est la première fois que j'ai cette sensation dans ma vie et au vu de la globalité des experiences j'ai mes raisons
Après j'en ai jamais déduis qu'elle est follement amoureuse de moi hein, je m'interroge et c'est pourquoi je demande l'avis des kheys
JvArchive compagnon