Soit tu plais à une meuf soit non.
Vos délires de parlotte et de drague

Le 31 décembre 2025 à 18:56:29 :
comment tu sais si tu lui plait si tu la drague pas
C’est trop facile ayaaaaa
Regard ( les meuf sont pas discrète ) - elle rigole à tes blagues - viens parfois d’elle même
Le 31 décembre 2025 à 18:57:21 :
comment tu sais si tu lui plait si tu la drague pasfacile... si elle te regardes avec dégoût avant que t'es parlé c'est perdu
![]()
j'ai abordé quelque fois, et c'est vrai, en vérité je voyais de suite au regard que c'était mort, dès que tu lui dit "Salut", mais bon je parlais quand même mais râteau à la fin bien sûr _.gif)
exa exa, la drague c'est pas foiré quand c'est deja un tap-in
les pick up artist ont pris des strats de manipulation affective et on fait passer ça pour quelque chose de normal
je me rappelle quand j'étais ado je lisais ces trucs, par exemple y'a une technique, c'est de toucher la meuf mais jamais assez pour qu'elle puisse repousser sans que ce soit bizarre, mais a mesure qu'elle d'habitue tu gagnes du terrain et tu te rapproches..
quel intérêt de "draguer" comme ça ? meme si ça marche sur un date, tu recules pour mieux sauter si elle est pas interessee
Le 31 décembre 2025 à 18:58:07 :
comment tu sais si tu lui plait si tu la drague pasC’est trop facile ayaaaaa
Regard ( les meuf sont pas discrète ) - elle rigole à tes blagues - viens parfois d’elle même
le regard veut rien dire
et aucune meuf vient d'elle même si t'es pas un gros chad
Le 31 décembre 2025 à 19:00:20 :
le regard veut rien dire
et aucune meuf vient d'elle même si t'es pas un gros chad
sauf en abordant, perso quand je disais rien que "Salut" en abordant je voyais au regard que ça servait à rien de continuer de parler 
Le 31 décembre 2025 à 19:02:11 :
le regard veut rien dire
et aucune meuf vient d'elle même si t'es pas un gros chadsauf en abordant, perso quand je disais rien que "Salut" en abordant je voyais au regard que ça servait à rien de continuer de parler
c'est ça avec toutes les meufs en france,y'en a aucune qui est open
Le 31 décembre 2025 à 19:03:02 :
Le 31 décembre 2025 à 19:02:11 :
le regard veut rien dire
et aucune meuf vient d'elle même si t'es pas un gros chadsauf en abordant, perso quand je disais rien que "Salut" en abordant je voyais au regard que ça servait à rien de continuer de parler
c'est ça avec toutes les meufs en france,y'en a aucune qui est open
Elles aiment pas, les teen de mon âge se font dragués par des milliers de trentenaires ça n’a aucun sens sur 100 français y’a 51 homme mais pour une teen je suis en compétition avec 1000 autres mecs ayaaaaaa putain
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1knx3p3/les_filles_vous_vous_faites_draguer_%C3%A0_quelle/
Juste guette ce post Reddit
elles disent que de leur 13, TREIZE ANS à 22ans elles se font draguer MASSIVEMENT
Sauf si ça fait longtemps qu’elles ne se sont pas fait dragué, là elles te laisseront finir ta phrase pour que leur ego soit boosté mais tu rest un 3/10 ahiiii, donc elle refuseront poliment et c’est deja ça en vrai
Le 31 décembre 2025 à 19:00:14 :
exa exa, la drague c'est pas foiré quand c'est deja un tap-inles pick up artist ont pris des strats de manipulation affective et on fait passer ça pour quelque chose de normal
je me rappelle quand j'étais ado je lisais ces trucs, par exemple y'a une technique, c'est de toucher la meuf mais jamais assez pour qu'elle puisse repousser sans que ce soit bizarre, mais a mesure qu'elle d'habitue tu gagnes du terrain et tu te rapproches..
quel intérêt de "draguer" comme ça ? meme si ça marche sur un date, tu recules pour mieux sauter si elle est pas interessee
Mais ceci ayaaaa croire que les bg arrivent à pecho par ce qu’ils ont un incroyable pouvoir charismatique qui ensorcèlent les femmes mais PUTAIN bande de debile mentaux que vous êtes c’est du même niveau que "la terre est plate" vous vous rendez pas compte 
Le 31 décembre 2025 à 19:21:25 :
on sent la brisure béante chez l'op derrière les smileys rire

Le 31 décembre 2025 à 19:23:16 :
Oui perso je suis moche c’est pour ça j’ai pas de copine
Dans 90% des cas c’est pour ça 
Mais les kheys vont te dire "gNn pas du tout go tuto YouTube"

JvArchive compagnon