Topic de hhhhhhhddddd :

Putain mais tWitter

Si vous voulez une vie de merde écoutez les francais
oui j'ai le sale reflexe de lancer l'app et feed des conneries
Je trouve au contraire ça résume tellement bien le microcosme des petits blancs

Le 25 décembre 2025 à 00:31:49 :

ouais après c pas forcément bcp mieux chez les bronzés

parce que t'as un twitter de merde et change de pseudo

Le 25 décembre 2025 à 00:32:30 :

Le 25 décembre 2025 à 00:31:49 :

ouais après c pas forcément bcp mieux chez les bronzés

Les beonzes ils te font gagner du fric, toujours mieux que les petits blancs et leurs moralines de perdant

Le 25 décembre 2025 à 00:34:09 :
parce que t'as un twitter de merde et change de pseudo

Ya que des sgueg labas, que pourrais je trouver d'utile ?

On rappelle pour le petit blanc son seul pb dans la vie c'est l'écologie :rire:
Et de faire sa petite vanne de toutou baveux

Le 25 décembre 2025 à 00:27:14 :
T as un post sur deux qui est fait un bot sur Twitter.

C'est plus, quand il a racheté twitter il a montré que 80% des messages étaient ecrit par des bots .

Aujourd'hui ça doit être 90% car tous les gauchistes se sont barré sur mastodon ou blusky ou reddit .

Et musk maintenant contrôle complètement le narratif et l'algo: tout est pensé pour faire du contenu qui fait ressentir des trucs au droitard afin de les influencer.
Je trouve ça un peu triste comment il a réussi à transformer un RS en arme de guerre en même pas 1 an ou 2.

Surtout changez pas bande de sous homme. Mais vous étonnez pas si les petits blancs ils baisent plus

Bah oui le design du site (je parle de la façon de l'utiliser) a été spécifiquement fait pour sélectionner les contenu les plus taré.

Intrinsèquement twitter (et ce qui est ressemble) est un poison.

Interdit les message de -1000 caractère et supprime l'actualisation en live = tu ne va voir que du contenu qualitatif et pas des zinzin toujours plus extrême.

Le 25 décembre 2025 à 00:38:23 :

Le 25 décembre 2025 à 00:27:14 :
T as un post sur deux qui est fait un bot sur Twitter.

C'est plus, quand il a racheté twitter il a montré que 80% des messages étaient ecrit par des bots .

Aujourd'hui ça doit être 90% car tous les gauchistes se sont barré sur mastodon ou blusky ou reddit .

Et musk maintenant contrôle complètement le narratif et l'algo: tout est pensé pour faire du contenu qui fait ressentir des trucs au droitard afin de les influencer.
Je trouve ça un peu triste comment il a réussi à transformer un RS en arme de guerre en même pas 1 an ou 2.

Sombre débile mon pseudo c'est Tanguy président. Je trouve le contenu a chier fait arrêter de fantasmer on s'en branle de la France aujourd'hui mon pays maintenant c'est mon portefeuille.

Allez sur bluesky c’est le paradis :rire:

Remarque ce que je dis c'est valable pour ici aussi avec la censure tout azimut : créer un contenu qualitatif est impossible car il se ferait strick en 5 minutes.

Voilà pourquoi le forum décline.

Le 25 décembre 2025 à 00:42:25 :
Remarque ce que je dis c'est valable pour ici aussi avec la censure tout azimut : créer un contenu qualitatif est impossible car il se ferait strick en 5 minutes.

J'ai essayé de faire de topic quali et sérieux mais soit tu te fais strike soit tu te fais harceler par des looser

Ya rien a sauver chez les blancs c'est ça le plus triste je crois

Le 25 décembre 2025 à 00:43:16 :

Le 25 décembre 2025 à 00:42:25 :

J'ai essayé de faire de topic quali et sérieux mais soit tu te fais strike soit tu te fais harceler par des looser

Il y avait plein de topic intéressant sur X sujet, ils ont quasiment tout disparu a cause de ça.

Le 25 décembre 2025 à 00:42:14 :
Allez sur bluesky c’est le paradis :rire:

https://bsky.app/
15min par jour c'est apaisant. Ca fait bizarre car il a 0 ragebait ou contenu tendancieux et en fait c'est chiant après 15 min.
et pour illustrer mes propos : J'espère que tu cliqueras pas parce que t'as peur que ce soit woke

Non je suis sur qu'au contraire tout le monde va sur x

Données du topic

Auteur
hhhhhhhddddd
Date de création
25 décembre 2025 à 00:08:55
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !