Non, jamais
Faut pas abuser non plus 
Le 31 décembre 2025 à 18:15:06 :
Non par contre plus jeune appeler en boucle jusqu'a me faire bloquer de partout oui...
En même temps si elle répond pas c'est agaçant j'avoue.
Oui j'avais 18 ans
.
10 ans plus tard, c'est toujours la seule femme que j'ai aimé et que j'aime 
Non par contre plus jeune appeler en boucle jusqu'a me faire bloquer de partout oui...
Jamais j'ai fait ça perso, même quand ma meuf est partie sortir avec mon meilleur pote j'ai quasiment pas fait de scène. Je me suis juste battu vite fait avec mon pote et on s'est reconcilier. Period
Le 31 décembre 2025 à 18:17:26 :
Non par contre plus jeune appeler en boucle jusqu'a me faire bloquer de partout oui...Jamais j'ai fait ça perso, même quand ma meuf est partie sortir avec mon meilleur pote j'ai quasiment pas fait de scène. Je me suis juste battu vite fait avec mon pote et on s'est reconcilier. Period
![]()
Ce cuck aaaaya

Le 31 décembre 2025 à 18:17:59 :
Le 31 décembre 2025 à 18:17:26 :
Non par contre plus jeune appeler en boucle jusqu'a me faire bloquer de partout oui...Jamais j'ai fait ça perso, même quand ma meuf est partie sortir avec mon meilleur pote j'ai quasiment pas fait de scène. Je me suis juste battu vite fait avec mon pote et on s'est reconcilier. Period
![]()
Ce cuck aaaaya
On était jeune, j'ai d'autres choses à faire que chialer pour une meuf. Des filles y'en a plein sur terre et heureusement
JvArchive compagnon