Volodymyr Zelensky assure que si l’Ukraine est défaite, la Russie s’en prendra « inévitablement » à la Pologne
Le président ukrainien a affirmé ce vendredi 19 novembre que si l’Ukraine tombe face à la Russie, cette dernière s’en prendra « inévitablement » à la Pologne.
Pensez-vous qu'il a raison ?
Le 20 décembre 2025 à 15:48:29 :
Je ne suis pas expert en géopolitique. D'où ma question.
Merci les kheys
Je pense que meme si poutine est un dictateur, il ne va pas s'attaquer a l'UE
Et que macron/ von der leyen/ zelensky sont une menace bien plus importante pour nous car eux n'ont aucun soucis a étendre le conflit.
Poutine veut que ca reste localisé, et TOUTES ses actions jusqu'ici vont dans ce sens.
De 2 maux, je choisi le moindre.
Le 20 décembre 2025 à 15:49:54 :
Le 20 décembre 2025 à 15:48:29 :
Je ne suis pas expert en géopolitique. D'où ma question.
Merci les kheysJe pense que meme si poutine est un dictateur, il ne va pas s'attaquer a l'UE
Et que macron/ von der leyen/ zelensky sont une menace bien plus importante pour nous car eux n'ont aucun soucis a étendre le conflit.
Poutine veut que ca reste localisé, et TOUTES ses actions jusqu'ici vont dans ce sens.
De 2 maux, je choisi le moindre.
Merci mon clé.
Attaquer l'UE, je ne sais pas mais je vois quelques articles passer dire tout et son contraire donc je demande à ceux qui s'y connaissent mieux que moi
Le 20 décembre 2025 à 15:50:51 :
l'Ukraine osef par contre il mets un pied en pologne la bombe elle part rien a foutre du reste.
mais que raconte ce monstre 
Le 20 décembre 2025 à 15:52:09 :
l'Ukraine osef par contre il mets un pied en pologne la bombe elle part rien a foutre du reste.mais que raconte ce monstre
Que s'il met UN pied en Pologne, la bombe part illico. Capiche ?

Le 20 décembre 2025 à 15:45:31 :
https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/volodymyr-zelensky-assure-que-si-lukraine-est-defaite-la-russie-sen-prendra-inevitablement-a-la-pologne-829bc76a-dcd6-11f0-84e2-922db77b2982Volodymyr Zelensky assure que si l’Ukraine est défaite, la Russie s’en prendra « inévitablement » à la Pologne
Le président ukrainien a affirmé ce vendredi 19 novembre que si l’Ukraine tombe face à la Russie, cette dernière s’en prendra « inévitablement » à la Pologne.Pensez-vous qu'il a raison ?
Mais qui donne encore du crédit à zizipiano ?
Le 20 décembre 2025 à 15:52:45 :
Le 20 décembre 2025 à 15:52:09 :
l'Ukraine osef par contre il mets un pied en pologne la bombe elle part rien a foutre du reste.mais que raconte ce monstre
Que s'il met UN pied en Pologne, la bombe part illico. Capiche ?
C'est pas négociable.
Un pied en pologne, il y a plus Moscou ni saint perth dans la minute qui suis.
JvArchive compagnon