Topic de Dabeull60ANGLE :

"Pousse :)" Mais POUSSE QUOI bordel ???

Supprimé
"Pousse" De quoi on parle bordel??? :pf:

Le 18 décembre 2025 à 18:35:03 :
Danse le monstre

? :(

Danse pour tes maîtres, fait des figures d’Arlequins. Anime toi ô golem d’argile accepte ton destin : Celui de n’être que l’outil des lubie d’un contremaître lui même semblant pantin aux yeux du grand tout, joue nous donc cette pièce, celle ou l’être d’argile est placé sous même les directions d’un détraqué.
Tournoie, fais preuve de folie et de frénésie dans le geste, pour y laisser tes sens, te perdre dans le monde afin d’en dévoiler la seule clarté évidente, comme jadis tes ancêtres derviches malgré eux (mendiants), s’enivraient de vin aux abords des grands temples du capital (Carrefour Market) ou sous des arches s’élevant par-dessus les eaux des rivières. (Ponts)
:noel:
Frétille pour ton guide suprême l'abomination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je plaisante clé.
Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert. :oui:

Paix, force, et pousse la fonte, devient puissant :oui:

Putain après sinus c'est dabeull qui s'y met :nonnon:

Le 18 décembre 2025 à 18:57:00 :
Je plaisante clé.
Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert. :oui:

Personne ne comprend rien, tout le monde lâche son "pousse" mais ne sait même pas de quoi on parle (c'est mon cas) :hap:

Le 18 décembre 2025 à 18:58:02 Fionpurulent27 a écrit :
Putain après sinus c'est dabeull qui s'y met :nonnon:

pousse :)

Le 19 décembre 2025 à 09:11:44 :

Le 18 décembre 2025 à 18:57:00 :
Je plaisante clé.

Personne ne comprend rien, tout le monde lâche son "pousse" mais ne sait même pas de quoi on parle (c'est mon cas) :hap:

C'est ça :)

Crawl pour ton maitre nageur la crevette :)

[18:57:00] <Fatloath2>
Je plaisante clé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/4/1763072567-oula-exakick.png

Données du topic

Auteur
Dabeull60ANGLE
Date de création
18 décembre 2025 à 18:34:41
Date de suppression
19 décembre 2025 à 10:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !