Le 18 décembre 2025 à 18:35:03 :Danse le monstre
?
Je plaisante clé.Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert.
Paix, force, et pousse la fonte, devient puissant
Le 18 décembre 2025 à 18:57:00 :Je plaisante clé.Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert. Paix, force, et pousse la fonte, devient puissant
Le 18 décembre 2025 à 18:57:00 :Je plaisante clé.Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert.
Personne ne comprend rien, tout le monde lâche son "pousse" mais ne sait même pas de quoi on parle (c'est mon cas)
Le 18 décembre 2025 à 18:58:02 Fionpurulent27 a écrit :Putain après sinus c'est dabeull qui s'y met
pousse
Le 19 décembre 2025 à 09:11:44 :Le 18 décembre 2025 à 18:57:00 :Je plaisante clé.Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert. Paix, force, et pousse la fonte, devient puissant Personne ne comprend rien, tout le monde lâche son "pousse" mais ne sait même pas de quoi on parle (c'est mon cas)
Le 19 décembre 2025 à 09:11:44 :
C'est ça
Crawl pour ton maitre nageur la crevette
[18:57:00] <Fatloath2>Je plaisante clé.Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert. Paix, force, et pousse la fonte, devient puissant
[18:57:00] <Fatloath2>Je plaisante clé.Perso je sais pas ce que trouve les autres dans ce délire, mais pour moi c’est avant tout l’occasion de raconté n’importe quoi sur un thème très ouvert.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic