Topic de ToutPetitPoucet :

Bonne idée les marchés de Noël ?

Supprimé

Avec tout ces attentats à la voiture bélier, les grands marchés de Noël c'est une mauvaise idée d'y aller non ? :(

J'avais prévu d'aller à celui de Strasbourg autour du 25 mais je me tâte

Depuis que France culture m'a dit que c'était étroitement lié au nazisme je préfère éviter les marchés de Noël.
y a des gros blocs à chaque entrée pour éviter les voitures bélier, par contre si un mec vient se faire exploser ou sort une arme à feu c’est finito
Oui c est une mauvaise idée

C'est tellement bidon.

J'étais allé voir un sur Nantes, à Commerce, le decorum, petits chalets en bois, odeurs écœurantes de guimauve, foule tassée, produits industriels maquillés pour passer pour de l'artisanat, prix multipliés par 10.

J'ai fui très vite cette horreur.

L’op soumis à l'islamisme

Plutôt mourir que de baisser mon froc face à ces fiottes

Le 15 décembre 2025 à 08:26:59 :
C'est tellement bidon.

J'étais allé voir un sur Nantes, à Commerce, le decorum, petits chalets en bois, odeurs écœurantes de guimauve, foule tassée, produits industriels maquillés pour passer pour de l'artisanat, prix multipliés par 10.

:ok: J'en ai fait 2, je confirme

Le 15 décembre 2025 à 08:19:20 :
Avec tout ces attentats à la voiture bélier, les grands marchés de Noël c'est une mauvaise idée d'y aller non ?
J'avais prévu d'aller à celui de Strasbourg autour du 25 mais je me tâte

les forces de l'ordre ont bloqué l'accès aux véhicules par des plots en bêton
tu crois que les FO sont bêtes au point de ne pas avoir envisagé une telle éventualité ?

Le 15 décembre 2025 à 08:26:59 :
C'est tellement bidon.

Ceci n'oublie pas la tranchette de nougat à 250€.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703252860-img-6990.jpeg

les mêmes gravures laser sur bois, les mêmes compositions florales à base de jacinthes, les mêmes décorations action réemballées, les corn dogs et hot dogs à prix délirants, les seuls trucs biens que j'ai vu dans un marché de noël ce sont les animations gratuites pour les enfants (celui de Bruay la buissière)
Oui , tu veux quoi comme bois pour ton cercueil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121429-selection-naturelled.png

Kheys les attentats c'est notre quotidien

Tu peut être égorger au coin de la rue car tu a une croix sur toi

Tu peut être tabasser a mort car tu avais pas de cigarettes sur toi

Tu peut être percuter par un mec qui a fait un refus d'obtempérer et finir écraser par terre

Tous cela arrive tous les jours

Si tu fait pas un truc par peur d'attentats terroristes tu fait plus rien

Malheureusement c'est devenu notre routine

Données du topic

Auteur
ToutPetitPoucet
Date de création
15 décembre 2025 à 08:19:20
Date de suppression
15 décembre 2025 à 13:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !