Mon QI est trop élevé, mes opinions trop nuancées, ma personnalité trop complexe et en constante évolution, je ne peux me conformer tel un produit au cahier des charges du petit copain fast food. Je suis trop difficile à aimer.
C'est ainsi, tous les golems ont une copine et pas moi, justement parce qu'ils sont des golems et pas moi, alors la seule solution est de... de me golémifier.
Je dois renoncer à mon humanité pour devenir un drône, un produit standardisé, pensé pour la majorité.
vouloir une copine c'est golem
les femmes n'apportent rien aux hommes sauf leurs artifices
tu es déjà un golem qui se protège son égo en se mettant dans l'angle mort
Le 20 décembre 2025 à 00:01:07 :
vouloir une copine c'est golemles femmes n'apportent rien aux hommes sauf leurs artifices
Opinion intéressante mais "se protège son égo" est syntaxiquement incorrecte, donc je me dois de l'ignorer dans sa totalité.
C'est fini Giancarlo, j'ai orchestré toute ta vie, toute ta vie coincé sur ce forum, à danser dans le creux de ma main. Je suis le mastermind derrière la déchéance qui te sert de passé, je suis ton Lord, ton seigneur du temps _.gif)
Ondule et pousse, vipère monstrueuse _.gif)
vouloir une copine c'est golemles femmes n'apportent rien aux hommes sauf leurs artifices
Ça fait cher de compromis, de néant abyssal et de dépenses en conneries pour un vagin, je trouve...
Le 20 décembre 2025 à 00:02:56 :
Opinion intéressante mais "se protège son égo" est syntaxiquement incorrecte, donc je me dois de l'ignorer dans sa totalité.
![]()
c'est faux, ce qui étaie mon hypothèse. Je ne te donnerai plus de suite.
Le 20 décembre 2025 à 00:07:15 :
Le 20 décembre 2025 à 00:04:20 :
Ça fait cher de compromis, de néant abyssal et de dépenses en conneries pour un vagin, je trouve...
alors que de nombreuses voies de substituts sont disponible sur le marché, c'est afférant de connerie
Ce topic est trop d4rk pour un vendredi soir ...
D'ailleurs elpulco tu devrais faire la fête à l'heure qu'il est avec tes potes au lieu de traîner ici ...😬
Le 20 décembre 2025 à 00:05:47 :
Le 20 décembre 2025 à 00:02:56 :
![]()
c'est faux, ce qui étaie mon hypothèse. Je ne te donnerai plus de suite.
se est un pronom qui représente le sujet du verbe et le complément d'objet direct, donc "se protège" ça veut dire que le golem se protège, or tu ajoutes un deuxième complément d'objet direct "son égo" donc c'est incorrect.
Le 20 décembre 2025 à 00:07:54 :
Le 20 décembre 2025 à 00:07:15 :
Le 20 décembre 2025 à 00:04:20 :
alors que de nombreuses voies de substituts sont disponible sur le marché, c'est afférant de connerie
JvArchive compagnon