Ils me demandent de gérer de A à Z un projet en étant très autonome et très curieux.
Les horaires sont de 6h30 à 17h (travail le dimanche en plus sinon c'est pas drôle)!
Rémunération de 4.35€ = 680€ par mois (sachant que je suis dans une top formation en master 1 pour un stage de 6 mois) ce qui couvre même pas ou à peine le loyer dans la métropole.
Je précise que la succursale est en déficit (donc c'est clairement un CDD déguisé en stage).
On me demande d'automatiser des bases de données (suppose quand même des compétences très avancés sur les logiciels).
Cerise sur le gateau je dois déménager à l'autre bout de la France.

Quand j'ai refusé on a osé me dire pourquoi, je précise que la norme dans mon école c'est 1200€ en stage, j'en demandais pas tant mais au moins 800€ par mois pour une métropole et un profil grande école c'était le minimum.
J'ai d'autres process plus intéressant à côté...
Je suis délu ou pas?
Le stage demandait que j'implante une automatisation CRM dans la base de données, que je fasse du référencement, de la négociation, du phoning auprès de tous les collaborateurs de la région, que j'actualise la base de données des produits fournisseurs 
Tout ça pour 4,35€ de l'heure SANS être encadré alors que j'ai un profil top école c'est lunaire (sachant que les missions excèdent largement la fiche de poste) entre ce que m'a dit le responsable et la RH y'a un énorme fossé.
Le stage demandait que j'implante une automatisation CRM dans la base de données, que je fasse du référencement, de la négociation, du phoning auprès de tous les collaborateurs de la région, que j'actualise la base de données des produits fournisseurs 
Tout ça pour 4,35€ de l'heure SANS être encadré alors que j'ai un profil top école c'est lunaire (sachant que les missions excèdent largement la fiche de poste) entre ce que m'a dit le responsable et la RH y'a un énorme fossé.
Metropole ?
Tu viens des dom tom
Famoso top ecole des dom tom mdr
Le 25 décembre 2025 à 23:49:48 :