Topic de dynamo-fragile :

C'est quoi le problème avec Léa Salamé ??

Sérieux ? Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de polémique autour d'elles et je ne comprends pas non plus pourquoi beaucoup de gens la critique ? C'est une simple journaliste et presentatrice non ? :( (en plus elle est jolie)
Elle pue pas assez des ieps. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Elle cherche le buzz et pas la vérité, ne respecte personne.

Bref, elle est détestable.

Elle est de gauche … mais genre vraiment de gauche ..

et elle est agaçante pour beaucoup, elle est hautaine et manipulatrice

Jamais compris non plus, je pense qu'il y a un fond de racisme derrière.
Femme de Glucksman en plus :malade:
Conflit d'intérêt de par ses liaisons le lemgo
J'ai vu quelques interviews d'elle dont une récente avec Bardella et c'est vrai qu'elle avait l'air de se foutre de lui, mais jai aussi vu qu'elle est atteinte de bipolarité...

Le 31 décembre 2025 à 00:19:01 :
J'ai vu quelques interviews d'elle dont une récente avec Bardella et c'est vrai qu'elle avait l'air de se foutre de lui, mais jai aussi vu qu'elle est atteinte de bipolarité...

j’y crois pas une seconde, quand on est atteint d’une vraie bipolarité, il est impossible d’apparaître autant à l’écran, sinon elle prendrait souvent de longue pause durant des mois et disparaître des antennes à chaques rechutes dépressives sévères inévitables

ça colle pas à son profil, non ?

C'est pas Demorand qui est bi polaire aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 décembre 2025 à 00:21:15 :

j’y crois pas une seconde, quand on est atteint d’une vraie bipolarité, il est impossible d’apparaître autant à l’écran, sinon elle prendrait souvent de longue pause durant des mois et disparaître des antennes à chaques rechutes dépressives sévères inévitables

ça colle pas à son profil, non ?

C'est son collègue Nicolas Demorand qui l'est, pas elle.

Le 31 décembre 2025 à 00:17:13 :

oh mais vous êtes fatiguant avec votre racisme, putain mais vous devez en rêver la nuit c'est un truque de fou.

Mauvaise journaliste avec un sérieux soucis de manque de neutralité sur le service public.

Le 31 décembre 2025 à 00:23:36 :

Le 31 décembre 2025 à 00:17:13 :

oh mais vous êtes fatiguant avec votre racisme, putain mais vous devez en rêver la nuit c'est un truque de fou.

Tu feed un troll clé te fatigue pas

Bah son émission sur France 2 pue la merde
Elle est de centre gauche, en couple avec un dirigeant politique de gauche
C'est une femme
Elle est d'origine libanaise
Et elle est une figure de proue de France TV, ça fait beaucoup pour les réactionnaires

Données du topic

Auteur
dynamo-fragile
Date de création
31 décembre 2025 à 00:13:46
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !