Le 13 décembre 2025 à 02:26:56 :
Le 13 décembre 2025 à 02:25:22 :
Le 13 décembre 2025 à 02:23:53 :
Le 13 décembre 2025 à 02:22:55 :
mon dieu j'ose pas imaginer l'apparence et l'odeur de ceux qui regardent ce contenu![]()
dit toi que certains fantasmes sur les vtubeur et se branlent en pensant a eux
![]()
ton vtubeur de poche :
j'en connais un il a un avatar vtuber de garçon emo genre ça
puis après j'ai vu une photo de lui sur touitteur il est norwood 11 et en surpoids
Le 13 décembre 2025 à 02:21:26 :
Je sais pas mais ce qui est sûr c'est que le studio qui a fait ce jeu = extrême droite.
Faut pas encourager ce genre de préjugés 
De nos jours, pas assez de diversité dans un jeu = raciste, et c'est d'autant plus facho de faire un jeu qui met en l'honneur la France
C'est avec ce genre de commentaire, même troll, qu'on se retrouve avec des dragon age veilguard et des avowed, et c'est une des rares oeuvres qui fait encore briller la France à l'international, au lieu d'être récupéré politiquement de manière inapproprié par des haineux, ça devrais plutôt être une source de fierté
Le 13 décembre 2025 à 02:29:50 :
Je sais pas mais ce qui est sûr c'est que le studio qui a fait ce jeu = extrême droite.Faut pas encourager ce genre de préjugés
De nos jours, pas assez de diversité dans un jeu = raciste, et c'est d'autant plus facho de faire un jeu qui met en l'honneur la France
C'est avec ce genre de commentaire, même troll, qu'on se retrouve avec des dragon age veilguard et des avowed, et c'est une des rares oeuvres qui fait encore briller la France à l'international, au lieu d'être récupéré politiquement de manière inapproprié par des haineux, ça devrais plutôt être une source de fierté
la fierté n’existe pas en france, si on ne peut pas s’en plaindre ce n’est pas Français
Le droitard qui s'extasie devant un RPG de merde agrémenté de QTE à la con, "mé cé francé"
Le gauchiste qui crache toute sa haine devant un jeu "Français"
A une époque on était capable de juger correctement les qualités d'un jeu, quelque soit son bord politique, maintenant c'est finit. Tout n'est qu'une question de guéguerre entre droite et gauche, à l'image du fofo, putain c'est déplorable 
Je sais pas mais ce qui est sûr c'est que le studio qui a fait ce jeu = extrême droite.
https://www.youtube.com/shorts/SavVJan_N-E 
Il y a vraiment des droitards persuadés que les créateurs de Clair Obscur sont de leur bord ? On parle d'un studio de développement de jeux basé à Montpellier, évidemment que ce sont des gens de gauche. 
Non, Clair Obscur n'est pas votre porte-étendard, navré de vous l'apprendre. 
Premier crétin dégénérer 
JvArchive compagnon