Topic de SweatMask :

Le forumeur haineux anti-blancs

Supprimé
Ouai higo niveau 43 a dis gwer tout a l'heure et à d'autres reprises.
Et son message a pas été supprimé.
La modération le protège.
Nous CONDAMNONS bien évidemment tous sans aucune réserve. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg
Arrête de te victimiser un peu Jemis :(
Les blancs fragiles qui ddb :rire:
J'ai précisé que j'étais blanc j'ai pris 3j quand même, par contre les fachos qui critiquent les arabes là y'a rien :)

Le 23 décembre 2025 à 13:11:31 :

Le gauchiste qui va t'expliquer que dire joyeux noël c'est offensant, te dire que de pas appeler femme un mec qui porte une robe c'est offensant, et il ose parler de victimisation

Pourriture d'hypocrite

Les NOIRS prennent le contrôle du forum et je suis blanc et heureux de cela :sournois:
Quel pays de merde, hâte qu'il s'écroule :)

Le 23 décembre 2025 à 13:12:22 :
J'ai précisé que j'étais blanc j'ai pris 3j quand même, par contre les fachos qui critiquent les arabes là y'a rien :)

Par contre pour venir profiter de ce que les blancs ont construit ça vous gène pas hein ? :)

Le 23 décembre 2025 à 13:13:03 :

Le 23 décembre 2025 à 13:11:31 :

Le gauchiste qui va t'expliquer que dire joyeux noël c'est offensant, te dire que de pas appeler femme un mec qui porte une robe c'est offensant, et il ose parler de victimisation

Pourriture d'hypocrite

eh oh tu te calme oui ? :(

Le 23 décembre 2025 à 13:13:45 :

Le 23 décembre 2025 à 13:12:22 :

Par contre pour venir profiter de ce que les blancs ont construit ça vous gène pas hein ? :)

Je suis blanc le low IQ

J'encule la racaille et les fhimmis bande de merde va.

Données du topic

Auteur
SweatMask
Date de création
23 décembre 2025 à 13:10:44
Date de suppression
23 décembre 2025 à 13:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !