Le 15 décembre 2025 à 01:55:45 :
Le 15 décembre 2025 à 01:53:41 :
Le 15 décembre 2025 à 01:52:39 CACAPETOU a écrit :
Le 15 décembre 2025 à 01:49:18 :
Le 15 décembre 2025 à 01:47:51 CACAPETOU a écrit :
Mais bon moi ce qui me fait chier c'est que le film a eu trop de succès et ca gache un peu la vrai oeuvre car la la vision de peter jackson du livre est vraiment gravée pendant au moins 50 ans encore![]()
Je dis pas que c'est un film de merde mais il est largement surcôté, juste car ca a eu un immense succès commercial
Faut arrêter cette vision de merde du forum que dès qu'un truc devient "mainstream" ou est regardé par un grand nombre de personne ça en devient automatiquement de la merde
![]()
Le succès commercial vient du fait que la trilogie est exceptionnelle, c'est pas du tout surcôté
![]()
Mais j'ai jamais dit ca
C'est exactement ce que tu as dit
![]()
Ca a eu trop de succès ça a gâché l'oeuvre je te cite
ce qui me fait chier c'est que le film a eu trop de succès et ca gache un peu la vrai oeuvre
![]()
Non t'as pas compris, ce que je veux dire c'est que le film a eu beaucoup trop de succès que ce qu'il vaut (même si je trouverais ce film excellent je dirais pareil) donc ca occulte un peu les autres gens qui voudraient tenter de montrer leur vision de l'oeuvre c'est dommage
Tu dis surtout de la merde
Le 15 décembre 2025 à 01:57:54 Brahmaskol a écrit :
Tu m'as donné envie de la revoir encore une fois! Je suis plus Star Wars de base mais LSDA c'est grandiose aussi.
Perso je suis dans une boucle en ce moment c'est que je regarde les réactions des gens sur youtube qui découvrent la trilogie pour la 1ere fois
Le 15 décembre 2025 à 01:57:26 :
Et puis Amazon a donné sa vision de l'oeuvre ça a donné les Anneaux de Pouvoir et ça c'est bien de la grosse chiasse![]()
Mais c'est presque 20 ans après mais bon visiblement t'as pas envie de réfléchir a ce que j'ai écrit, oui le seigneur des anneaux c'est trop bien t'as raison _.gif)
Le 15 décembre 2025 à 01:59:54 :
J'aime bien le hobbit aussi mais on est loin de la qualité des 3 premiers films
La série amazon même pas je regarde
C'est nul la serie en effet, mais si t'es fan de lsda tu peux mater sur un 2eme ecran en bossant / jouant / x
Le 15 décembre 2025 à 01:59:54 JeSuisFinito a écrit :
J'aime bien le hobbit aussi mais ça on est loin de la qualité des 3 premiers films
La série amazon même pas je regarde
Les Hobbit le côté compte pour enfant ressort trop et la CGI m'a rendu malade
Les Anneaux de Pouvoir j'ai regardé les deux saisons 2 fois pour bien me faire une idée, les costumes, décors et musique sont exceptionnels
Mais l'histoire est nulle à chier, le jeu de certains acteurs (Galadriel notamment et Theo) horrible et puis ça endort de malade et ça fait des raccourcis de merde en plus d'inventer des trucs
Le 15 décembre 2025 à 02:01:23 :
La série amazon même pas je regardeC'est nul la serie en effet, mais si t'es fan de lsda tu peux mater sur un 2eme ecran en bossant / jouant / x
Non ça ira, en + d'être nul c'est woke laisse tomber c'est pas pour moi
Le 15 décembre 2025 à 01:59:19 :
Tu m'as donné envie de la revoir encore une fois! Je suis plus Star Wars de base mais LSDA c'est grandiose aussi.Perso je suis dans une boucle en ce moment c'est que je regarde les réactions des gens sur youtube qui découvrent la trilogie pour la 1ere fois
![]()
Tu déconnes, ce genre de vidéos c'est full simulation...
Le 15 décembre 2025 à 02:00:04 :
Le 15 décembre 2025 à 01:57:26 :
Et puis Amazon a donné sa vision de l'oeuvre ça a donné les Anneaux de Pouvoir et ça c'est bien de la grosse chiasse![]()
Mais c'est presque 20 ans après mais bon visiblement t'as pas envie de réfléchir a ce que j'ai écrit, oui le seigneur des anneaux c'est trop bien t'as raison
Donne ton top 3 film le chill
Interdit de regarder sur internet des top de meilleurs films 
Le 15 décembre 2025 à 02:03:39 Crash_Woah a écrit :
Le 15 décembre 2025 à 01:59:19 :
Tu m'as donné envie de la revoir encore une fois! Je suis plus Star Wars de base mais LSDA c'est grandiose aussi.Perso je suis dans une boucle en ce moment c'est que je regarde les réactions des gens sur youtube qui découvrent la trilogie pour la 1ere fois
![]()
Tu déconnes, ce genre de vidéos c'est full simulation...
Y'a quelques youtubeurs ça va, ils sont pas nombreux mais ça va
j'arrive pas à passer les 40 premières minutes
les 2 gays nains dans la compta qui se baladent dans les champs c'est tellement chiant
Le 15 décembre 2025 à 02:02:41 :
La série amazon même pas je regardeC'est nul la serie en effet, mais si t'es fan de lsda tu peux mater sur un 2eme ecran en bossant / jouant / x
T'es définitivement finito 
Le 15 décembre 2025 à 02:02:41 JeSuisFinito a écrit :
Y'a des trucs bien en vrai dans la série
Ils sont pas nombreux mais ça se regarde en vrai
Après c'est à des années lumières de la trilogie
Le 15 décembre 2025 à 02:01:45 :
Le 15 décembre 2025 à 01:59:54 JeSuisFinito a écrit :
J'aime bien le hobbit aussi mais ça on est loin de la qualité des 3 premiers films
La série amazon même pas je regardeLes Hobbit le côté compte pour enfant ressort trop et la CGI m'a rendu malade
![]()
Les Anneaux de Pouvoir j'ai regardé les deux saisons 2 fois pour bien me faire une idée, les costumes, décors et musique sont exceptionnels![]()
Mais l'histoire est nulle à chier, le jeu de certains acteurs (Galadriel notamment et Theo) horrible et puis ça endort de malade et ça fait des raccourcis de merde en plus d'inventer des trucs![]()
Ouais le hobbit les cgi gâchent un peu l'ensemble même si c'est très bien fait, c'est surtout regrettable pour les orcs, hâte de voir le 3, j'ai vu que les 2 premiers hobbit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic