Votre record ?
Perso je vais commencer ma session là
Je devrais la finir vers 7-8h du matin, j'espère un jour avoir la deter de faire nuit blanche complète pour faire le 24h
Je pense y etre deja arrivé perso, au moins 18 heures
Mais j'y arrive plus maitenant je blesse ma bite trop vite
Le 05 décembre 2025 à 23:10:04 :
Je pense y etre deja arrivé perso, au moins 18 heuresMais j'y arrive plus maitenant je blesse ma bite trop vite
18 heures c'est un beau score khey bravo
J'avoue que la bite prend cher mais avec l'expérience et la vaseline ça passe bien
Le 05 décembre 2025 à 23:11:37 :
Je pense y etre deja arrivé perso, au moins 18 heuresMais j'y arrive plus maitenant je blesse ma bite trop vite
J'avoue que la bite prend cher mais avec l'expérience et la vaseline ça passe bien
Ca permet de tenir longtemps apres si tu baise puis c'est un peu une drogue douce
Ouai par contre quand t'as la bite en feu mais que tu veux pas arreter et qur tu as mal apres juste en la bougeant dans le calbut ayaa
Le 05 décembre 2025 à 23:16:39 :
Le 05 décembre 2025 à 23:11:37 :
Ca permet de tenir longtemps apres si tu baise puis c'est un peu une drogue douce
Ouai par contre quand t'as la bite en feu mais que tu veux pas arreter et qur tu as mal apres juste en la bougeant dans le calbut ayaa
C'est les risques du métier en soi
La douleur me fait encore plus bandé c'est un cercle vicieux aussi
Le 05 décembre 2025 à 23:19:05 :
8h, attention aux gonflements douloureux des couilles à force d'être à la limite dejac
Score honorable mon bon khey
Mes couilles sont totalement insensible perso, je les ai trop frapper quand elles me faisaient mal maintenant je sens plus rien
J'éjacule normalement néanmoins
JvArchive compagnon