Je viens de retrouver un emploi après une grosse période de recherche d'emploi et ça ne me rend même pas heureux, alors que le boulot est pas mal mais j'ai des pulsions et je regarde parfois dans quoi je pourrais me reconvertir.
Je suis célibataire, plein de potes à moi sont mariés voir on des enfants et ont l'air épanoui et je suis là, j'ai pourtant fait les études que je voulais, j'ai bossé à l'étranger, eu des tonnes d'expériences enrichissantes et pourtant.
J'ai envie de m'allonger au sol et ne plus bouger, RIEN ne me donne envie.
Le 05 décembre 2025 à 23:07:27 :
Go expat avec ta bite et ton couteau clé, de toute façon la fronce est finito
This + part en Thaïlande pendant un mois
Pour baiser un max ça te changera les idées
Le 05 décembre 2025 à 23:06:45 :
plein de potes à moi sont mariés voir on des enfants et ont l'air épanoui et je suis là,
Il ne le sont pas, lls traversent une crise existentielle dans laquelle ils doivent dire adieu à leur vingtaine. Ils ont fini le Life-Game, sont mariés et ont des enfants et attende patiemment que la mort arrive, puisque rien de franchement nouveau arrivera avant ça.
J’ai 27 ans je suis comme toi sauf que
j’ai pas vécu des expériences enrichissantes
j’etais perdu niveau études
j’ai pas bossé à l’étranger
Je pense qu’arriver à un certain âge, tu dois avoir une femme et des gosses pour être heureux
Sinon tu penses que c’est dû a quoi le fait d’etre perdu ?
Le 05 décembre 2025 à 23:16:11 :
J’ai 27 ans je suis comme toi sauf quej’ai pas vécu des expériences enrichissantes
j’etais perdu niveau études
j’ai pas bossé à l’étranger
Je pense qu’arriver à un certain âge, tu dois avoir une femme et des gosses pour être heureux
Sinon tu penses que c’est dû a quoi le fait d’etre perdu ?
Prise de conscience sur la vie
Je pense qu'un enfant peut en effet te donner un nouveau but
Le 05 décembre 2025 à 23:09:50 :
La vie des autres tu ne la voies que d’un point de vue extérieur
THIS
JvArchive compagnon