Topic de -poppers- :

J'hésite à m'acheter un casque VR

Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Des références à suggérer ?

Le Quest 3, si tu veux un casque plug and play, est vraiment excellent, surtout la version normale et non la sous-version, pour une meilleure qualité.

Pour faire du sport, regarder un film en GEANT voir tes actrice X en 3D dans ton salon

FONCE

Oui tu pourras jouer à VRChat et rencontrer des femboys/furry/pick me
Oui aussi si tu veux faire des rencontre comme dit le VDD VR chat ya pas mal de meuf :ok:

Le 12 décembre 2025 à 22:00:55 :
Prends le moins cher :ok:

Non faut prendes les lentilles pancake pour voir tout les details des moules :bave:

ça sert à rien , mais je me porte volontaire pour te l'acheter motié prix dans 5 mois
Perso, je suis accro je passe 5 heures par jour dans mon casque, avec une batterie externe dans la poche. C’est clairement le futur, et dans 5 à 10 ans, ce sera la norme.

Je joue au ping-pong, je joue au billard avec des potes, je try hard sur Population One, un battle royal, je fais des dessins, je regarde des films, je joue à Beat Saber.

Tellement de choses à faire, et si tu as un PC en plus, c’est la cerise sur le gâteau pour profiter des jeux Steam VR. :ok:

Données du topic

Auteur
-poppers-
Date de création
12 décembre 2025 à 21:55:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !