Topic de enimamms :

Comment se détacher de sa meuf ?

Les kheys je vous explique, je suis en couple depuis 6 mois avec une copine de ma soeur.
De base je captais cette fille juste pour faire le con avec sa voiture et tirer mon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Après quelques semaine on se met ensemble, au début c'était incroyable mais ensuite ça à commencer à se compliquer.
C'est une fille qui a des trauma car son ex l'a tromper etc ... donc elle est devenu très vite possessive et jalouse ( fouillage de mon téléphone, activation loc sur snap etc ... ) c'est pas des choses qui me dérange en soit mais elle de son coté a beaucoup de redflag ( sort en boite, a des amis mecs etc ... ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le soucis c'est que cette meuf priorise absolument tout, ces copines les sorties en boite etc ... et donc on se voient très peu et uniquement quand elle est disponible c'est à dire en semaine après le taff quand je suis fatiguer et que j'ai pas envie de la voir. Et quand on organisent des choses elles annulent au dernier moment pour partir en boite.
Et très souvent elle va créer des embrouilles exprès pour que j'accepte sans rien dire. Par exemple, on devaient se voir demain soir car ce soir elle avait un truc de famille. Et tout à l'heure elle pretexte une rupture car elle se sent pas à ma hauteur, pas prête à me rendre heureuse qu'elle veut vivre sa jeunesse en sortant puis ensuite après moulte negociation elle décide de continuer la relation puis la elle m'annonce qu'elle va en boite ce soir et demain soir et qu'on pourra se voir le soir mais l'après-midi sans trop savoir à quel heure car faut qu'elle se reveille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Avant cette relation j'avais aucune peur de perdre une meuf si quelque chose me dérangeait je les dégageais et je passais au dossier suivant. J'ai jamais eu de mal avec les filles et pourtant en venant de 2 monde différents il s'avère que j'ai gérer beaucoup de fille qu'elle connait.
Mais depuis que je suis avec elle j'ai peur à chaque embrouille qu'il y ait une rupture. Donc j'accepte des choses que je n'aurais jamais accepté, je me fais manquer de respect etc ...

Le pire c'est qu'elle n'apporte pas grand chose à la relation. Mise à part quand on se voient ( le feeling est incroyable ) par message c'est platonique si je fais pas la conversation on discutent pas. Quand je dis que quelque chose me dérange c'est embrouille + au bord de la rupture etc ...
Je me suis ruiner dans cette relation, j'ai dépenser beaucoup d'argent en sortie et cadeau car elle m'avait dit que son ex était un clochard ( l'ego ) elle fait des depenses aussi mais c'est pas du tout du même niveau.

Je ne supporte vraiment plus cette situation, même si elle me rend heureux à certain moment je suis malheureux depuis que je suis dans cette relation et j'aimerais réussir à me détacher d'elle et la quitter. Le soucis c'est que quand ça se termine au lieu de me dire " Ah enfin je suis soulagé " je suis dans l'attente et l'espérance qu'elle revienne. Sa créer un cercle vicieux car du coup pendant la relation je me prive de dire ce que je ressens, je m'investi 10x plus juste pour me rendre inoubliable ( car d'après elle elle n'a jamais rencontrer un homme capable comme ça )

Des kheys qui ont été dans mon cas et qui ont réussi a s'en sortir/ des conseils à me donner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est long mais help les kheys
Pas lu.
Un peu d'eau et ça devrait se détacher facilement.
À préciser aussi que dès que je viens distant et détaché, elle revient, elle relance me promet des efforts puis revient sur ces paroles quand la relation reprend et ce " stabilise "

Le 12 décembre 2025 à 20:33:27 :
Pas lu.
Un peu d'eau et ça devrait se détacher facilement.

this

" quand on organisent des choses elles annulent au dernier moment pour partir en boite."
C'est fake, c'est pas possible d'être une serpillière pareille

les puceaux du forum vous etes tellement ridicules avec vos "elle sort en boite elle a des amis mecs"

tu sors pas avec tes potes toi ? t'as pas de potes meufs ?

Trouve toi une autre meuf.
Osef va te plaindre ailleurs gros simp

Le 12 décembre 2025 à 20:35:18 :
" quand on organisent des choses elles annulent au dernier moment pour partir en boite."
C'est fake, c'est pas possible d'être une serpillière pareille

et pourtant khey

Le 12 décembre 2025 à 20:37:49 :
les puceaux du forum vous etes tellement ridicules avec vos "elle sort en boite elle a des amis mecs"

tu sors pas avec tes potes toi ? t'as pas de potes meufs ?

Je sors en boite aussi la n'est pas le problème.
Le problème c'est de me mettre des plans à la dernière minute pour aller en boite

Elle t'a eu par le renforcement intermittent. La répétition de phase lune de miel et de phase de sevrage/ violence psychologique t'a rendu accro, un peu comme les meufs sous l'emprise d'un mec violent.

Tu peux pas échapper au sevrage brutal clé. Trouver une autre meuf peut aider, mais ça sera moins intense qu'avec elle si c'est une meuf saine, donc t'auras envie de la quitter/tromper avec ton ex.

À chaque fois que t'as envie de lui reparler, repense au négatif, fais toi une petite liste que tu peux relire ou même relis ce topic.

Tu peux aussi essayer la méditation pour te détacher un peu plus de ton manque pour elle, et comprendre que ce n'est qu'un sentiment, pas la réalité.

L'essentiel c'est que tu repères les triggers qui te poussent à vouloir lui reparler, comme ça tu peux anticiper.

Tu es un addict, un drogué, et il faut te soigner comme tel.

Le 12 décembre 2025 à 20:45:17 :
Elle t'a eu par le renforcement intermittent. La répétition de phase lune de miel et de phase de sevrage/ violence psychologique t'a rendu accro, un peu comme les meufs sous l'emprise d'un mec violent.

Tu peux pas échapper au sevrage brutal clé. Trouver une autre meuf peut aider, mais ça sera moins intense qu'avec elle si c'est une meuf saine, donc t'auras envie de la quitter/tromper avec ton ex.

À chaque fois que t'as envie de lui reparler, repense au négatif, fais toi une petite liste que tu peux relire ou même relis ce topic.

Tu peux aussi essayer la méditation pour te détacher un peu plus de ton manque pour elle, et comprendre que ce n'est qu'un sentiment, pas la réalité.

L'essentiel c'est que tu repères les triggers qui te poussent à vouloir lui reparler, comme ça tu peux anticiper.

Tu es un addict, un drogué, et il faut te soigner comme tel.

C'est exactement ça c'est full love bombing

up les kheys vos conseils svp

Données du topic

Auteur
enimamms
Date de création
12 décembre 2025 à 20:32:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !