J'essaye de faire un script pour désactiver les applications de démarrage, je galère ahi
Vous avez des tips?
rmdir /s /q C:\Le 30 décembre 2025 à 16:31:25 :
je crois que la commande c'est rmdir /all, un truc comme ça
Tu penses que certains vont vraiment la lancer? ahi
t'as pas besoin de script pour ça si tu sais pas en faire
windows + R : shell:startup
et tu supprime les raccourcis si y'en a
sinon gestionnaire des tâches demarrage et tu désactive les trucs
Le 30 décembre 2025 à 16:35:10 :
Le 30 décembre 2025 à 16:31:25 :je crois que la commande c'est rmdir /all, un truc comme ça
Oui, je viens de regarder sur stackexchange, afin de défragmenter ton ssd il faut exécuter la commande suivante :
rmdir /s /q "C:\"ça permet d'optimiser le débit en lecture/écriture pour mettre à niveau les shaders dans Roblox, comme ça tu auras + de fps
Le 30 décembre 2025 à 16:37:12 :
t'as pas besoin de script pour ça si tu sais pas en fairewindows + R : shell:startup
et tu supprime les raccourcis si y'en a
sinon gestionnaire des tâches demarrage et tu désactive les trucs
Le 30 décembre 2025 à 16:37:40 :
Le 30 décembre 2025 à 16:31:25 :je crois que la commande c'est rmdir /all, un truc comme ça
Oui, je viens de regarder sur stackexchange, afin de défragmenter ton ssd il faut exécuter la commande suivante :
rmdir /s /q "C:\"ça permet d'optimiser le débit en lecture/écriture pour mettre à niveau les shaders dans Roblox, comme ça tu auras + de fps
En fait j'essaye d'automatiser le plus pour m'entrainer, ce qui peut marcher c'est faire un script powershell qui passe par la clé de registre et qui change les valeurs binaires par application, 2 c'est activate et 3 OFF pour les app de démarrage mais ça marche 1 fois sur 2 sur mon pc de test ahi
Le 30 décembre 2025 à 16:37:40 :
Merci khey, je suis d'ailleurs un fan incontestable de Roblox, tu as refais ma journée ! je testerai à l'occasion 
JvArchive compagnon