Topic de LeKheyFidele :

L’acool?

finalement lez kheys
la cause et la solution a tous les problems ?

Quen pense la planete forom

planète forom what do you think about That
planete forum avis elite

la cause et la solution a tous les problems ?

Plutôt la solution puis la cause à tous les problèmes. C'est un très bon anxiolytique à court terme mais dès que t'en consommes trop ça a des effets anxiogènes sur le long terme et tu pars dans la boucle infernale

C’est bien dit ça vdd tu penses la religion c’est un chrmin a prendre pour la guérison?

Le 24 décembre 2025 à 00:39:11 LeKheyFidele a écrit :
C’est bien dit ça vdd tu penses la religion c’est un chrmin a prendre pour la guérison?

Ca m'a pas éloigné de la picole, il a fallu d'autres évènements. Si t'as la foi bah fonce, après la religion c'est pas fait pour régler tes problèmes, plutôt pour te pousser à régler tes problèmes.

Le 24 décembre 2025 à 00:42:00 :

Ca m'a pas éloigné de la picole, il a fallu d'autres évènements. Si t'as la foi bah fonce, après la religion c'est pas fait pour régler tes problèmes, plutôt pour te pousser à régler tes problèmes.

les autres événements c’est à dire ? Un peu personnel mais s rupejx en parler c’est avec plaisir :ok::

Le 24 décembre 2025 à 00:43:18 LeKheyFidele a écrit :

Le 24 décembre 2025 à 00:42:00 :

les autres événements c’est à dire ? Un peu personnel mais s rupejx en parler c’est avec plaisir :ok::

Bah disons que tu peux tout à fait avoir la foi et galérer à ralentir/arrêter la picole. Je bosse demain et je m'endors mais on peut en parler en mp si tu veux

Quand tu veux mes mp sont tjrs ouverts pour les bons kheys commet
toi ;ok:
Avec plaisir khey, passe une bonne nuit et oublie pas de boire de l'eau régulièrement et avant de te coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Merci mon bon khey prends soi de toi mon marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Une drogue comme une autre sa seule différence est d'être légale, mais elle n'est pas plus problème ou solution que ne pourraient l'être le canabis ou la mdma
mdma c’est un autre niveau j’en ai pris la red descente était dur

Données du topic

Auteur
LeKheyFidele
Date de création
24 décembre 2025 à 00:27:58
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !