finalement lez kheys
la cause et la solution a tous les problems ?
Quen pense la planete forom
la cause et la solution a tous les problems ?
Plutôt la solution puis la cause à tous les problèmes. C'est un très bon anxiolytique à court terme mais dès que t'en consommes trop ça a des effets anxiogènes sur le long terme et tu pars dans la boucle infernale
Le 24 décembre 2025 à 00:39:11 LeKheyFidele a écrit :
C’est bien dit ça vdd tu penses la religion c’est un chrmin a prendre pour la guérison?
Ca m'a pas éloigné de la picole, il a fallu d'autres évènements. Si t'as la foi bah fonce, après la religion c'est pas fait pour régler tes problèmes, plutôt pour te pousser à régler tes problèmes.
Le 24 décembre 2025 à 00:42:00 :
C’est bien dit ça vdd tu penses la religion c’est un chrmin a prendre pour la guérison?Ca m'a pas éloigné de la picole, il a fallu d'autres évènements. Si t'as la foi bah fonce, après la religion c'est pas fait pour régler tes problèmes, plutôt pour te pousser à régler tes problèmes.
les autres événements c’est à dire ? Un peu personnel mais s rupejx en parler c’est avec plaisir
:
Le 24 décembre 2025 à 00:43:18 LeKheyFidele a écrit :
Le 24 décembre 2025 à 00:42:00 :
C’est bien dit ça vdd tu penses la religion c’est un chrmin a prendre pour la guérison?Ca m'a pas éloigné de la picole, il a fallu d'autres évènements. Si t'as la foi bah fonce, après la religion c'est pas fait pour régler tes problèmes, plutôt pour te pousser à régler tes problèmes.
les autres événements c’est à dire ? Un peu personnel mais s rupejx en parler c’est avec plaisir
:
Bah disons que tu peux tout à fait avoir la foi et galérer à ralentir/arrêter la picole. Je bosse demain et je m'endors mais on peut en parler en mp si tu veux
JvArchive compagnon