Topic de tanhatorlebanni :

Mon son/10 ?

Supprimé

Le 12 décembre 2025 à 19:57:09 :
C'est triste mais super !
T'as mit combien de temps à créer l'instru ?
Bravo khey, t'en as d'autres Ă  partager ?

J'avais pas vu ton post, je ne créer pas d'instru je les trouve sur internet

https://on.soundcloud.com/xqIoZ6fpwJgZ3aVpca

https://soundcloud.com/user-319891266/sets/les-sons-que-jai-fais/s-IkrF9pkEZPP?si=576b71b219f04650a4e4f5e423746f39&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

VoilĂ  khey :hap:

Le rec de la voix est pas mal mais manque de clarté dans le mix, la basse n'est pas assez contrôlée et est trop loud comparée au reste (ajoute de la disto et centre-là + dans l'image stéréo), le kick n'a pas de puissance. L'instru est sympa et créatif. Le tout niveau mixage manque de mordant.
Globalement baisse la basse, mets en avant les percus, la voix est au bon niveau mais manque un poil de brightness.

Mon jargon technique devrait te parler. Pour les lyrics c'est pas trop mon domaine. GG en tout cas de poster c'est toujours cool de découvrir des sons ici.

Le 12 décembre 2025 à 20:58:01 :
Le rec de la voix est pas mal mais manque de clarté dans le mix, la basse n'est pas assez contrôlée et est trop loud comparée au reste (ajoute de la disto et centre-là + dans l'image stéréo), le kick n'a pas de puissance. L'instru est sympa et créatif. Le tout niveau mixage manque de mordant.
Globalement baisse la basse, mets en avant les percus, la voix est au bon niveau mais manque un poil de brightness.

Mon jargon technique devrait te parler. Pour les lyrics c'est pas trop mon domaine. GG en tout cas de poster c'est toujours cool de découvrir des sons ici.

Merci khey pour les avis

Ouais l'instru je peux pas trop y toucher car c'est pas la mienne et c'est un format MP3 :hap:

Ouais le mixage je suis vraiment moyen en général et j'ai du mal donc merci poru tout les conseils je vais essayer de les utiliser à bon escient :hap:

Données du topic

Auteur
tanhatorlebanni
Date de création
12 décembre 2025 à 17:23:27
Date de suppression
12 décembre 2025 à 22:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !